Morte de rire Y a aussi Patrice sportif ou Patrice spéctaculaire , pouf pouf pouf En gros c qui patrick Jah, c juste un trip pour voir qui serai assez naze pour te poser la question???????? Allez dit nous qui est cet homme extraordinaire répondant au doux nom de Patrick
eh non c'est pas un trip,c'est sérieux!patrice c'est un mélange de reggae,folk pop,hip-hop bref un bon métissage de la musique que je t'invite à découvrir,voilà!
Oh pardon d'avoir manquer de respect au grand Patrice. NOn bah très contente de connaitre, je vai essayer de découvrir ça de manière auditive et je te dirai ce que j'en pense. En tout cas comme tu le décri ça a l'air sympa
Pouaf pouaf pouaf!!!!!!!! Qu'est ce qu'on se marre!!! Je t'en prie jeannox continue de rien foutre dans la journée pour avoir plein de temps à passer sur partoch. Franchement c trippant de passer après toi et eti sur les forums. Je me marre toute seule devan mon pc et pourtant g même pas bu (juste une coupe, merci encore).
oui ca doit etre le meme , mais je te trouve un peu dur, ils chante pas trop mal, il joue deja mieux que moi ( c po tres dur ) , et ya quelque bon petit rithmes.
oui ca doit etre le meme , mais je te trouve un peu dur, ils chante pas trop mal, il joue deja mieux que moi ( c po tres dur ) , et ya quelque bon petit rithmes.
Je parlais d'un pote, pas du chanteur; je me permettrai pas de critiquer comme ça