j adore laurent voulzy et vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi ... J'aime ... Oups ... Je dirai même j'adore ROCK COLLECTION ... Il me semble que c'est de lui mais j'en suis pas sûre hum ... par contre je suis sûre d'une chose ... je suis raide dingue de la chanson rame ... love

Kiss ...

Luciferecanard

luciferecanard a écrit :
Bah moi ... J'aime ... Oups ... Je dirai même j'adore ROCK COLLECTION ... Il me semble que c'est de lui mais j'en suis pas sûre hum ... par contre je suis sûre d'une chose ... je suis raide dingue de la chanson rame ... love

Kiss ...

Luciferecanard

Oh mais tu as les même goût que moi c'est cool icon_cheesygrin Rockcollection aï aï aï trop bien !!

Je suis fan de laurent Voulzy j'adore ses chansons et j'écoute en boucle ses albums love

je ne suis pas du tout fan de la variétée francaise meme pas du tout smyleybleu

mais lui je doit dire que j'aime ^^

meme beaucoup icon_cheesygrin il est cool ds ses textes ^^ bravo love

Hello
Je suis fan de ce gars-là depuis ...son apparition.
Plus de cinquante ans mais toujours cette incroyable voix d'adolescent.
J'ai echangé quelques mots avec lui dans un aeroport , c'est un savoureux melange de gentillesse et de disponibilité.
Quelques beaux arrangements ai-je lu?.....il a quelques morceaux carrément injouables oui!!Ce gars là est un monstre sacré de l'enchainement des accords "à la bresilienne" (et en plus il chante en meme temps => essayer pour voir wink

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je ne connais pas beaucoup mais je sais une chose every shalalala c'est de la daube en bar

Tu parles d'une reprise des Carpenters je pense?
Je ne suis pas fan de ses reprises (encore que le tube des Doors est très réussi) , je parlais de ses compos à lui!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
OK!Alors je ne connais rien de lui ...

Hello
"light my fire" par the doors : une bombe disait cafardos.
Et moi je dis unique pour le feeling à la guitare acoustique de ce gars là sur sa reprise du morceau en question , extrait : http://accoustic91.free.fr/solo-light-my-fire.mp3

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, voulzy, partitions, partager, talents, admirateurs, connaissance, faire, aimerai

+