Ambition pour l'avenir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avoire un chateau en Irlande avec plain de chien et un majore d'homme.lol

avoir déjà fini de retaper ma barraque!pour enfin etre coooollll et m'donner à la gratte et à la peinture

Rajeunir ... wink

Moi je veux juste trouver des musiciens avec lesquels je m'entend bien pour faire un groupe (ce qui est pas du tout le cas avec mon groupe actuel^^)

faire un tour du monde avec mon prochain petit ami, faire plein de photos et écrire plein d'article, jouer de la musique. icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Trouver un boulot en rapport avec mes "principes", pourquoi pas trouver l'âme soeur (ou frère icon_cheesygrin ), trouver un groupe qui tienne la route.

snake

Artiste motivé
197 messages
euh moi j'ai une baraque, une femme magnifique et 2 enfants merveilleux. une bonne bagnole, une moto qui arrache. je fais un boulot que j'adore et je gagne assez bien ma vie.
j'ai une chouette guitare et je joue avec un petit groupe qui se suffit a lui-meme.

alors mes ambitions pour l'avenir?

si, continuer a tuer des gens peut etre!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yeah, revoila snake le plus partochard des militaires icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
snake
snake a écrit :

alors mes ambitions pour l'avenir?

si, continuer a tuer des gens peut etre!

hammer icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Rencontrer tous les gens avec qui je converse pas l'ordi mais que je n'ai jamais vu.
Rencontrer Slash avec (ou sans icon_cheesygrin wink ) 2-3 potes.
Continuer à agrandir ma collection de CDs des Gun's et de Led zep'.
Aller à un concert.
Réussir à gérer mon argent pour pas tout claquer en quelques jours.
M'installer définitivement à la Fnac icon_cheesygrin bump
Visiter LONDRES.
Lire, lire et encore lire en français et en anglais.

-->Optionellement, passer dans la classe supérieure icon_redface

hé Amy, attends moi pour rencontrer Slash stp, je cause pas un mot d'anglais moi, enfin presque pas icon_redface j'ai besoin de toi pour dire : j'adore ce que tu fait mec, tes solos me font planer, vu le paquet de LP que tu collectionne, ça serait-y pas possible que t'es la gentillesse de m'en filer une, dédicacée of course???? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
toujours plus de guitares, passer le plus de temps possible dans mon école d'architecture (et donc bien bosser) et sinon ben me taper des soirées

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :
hé Amy, attends moi pour rencontrer Slash stp, je cause pas un mot d'anglais moi, enfin presque pas icon_redface j'ai besoin de toi pour dire : j'adore ce que tu fait mec, tes solos me font planer, vu le paquet de LP que tu collectionne, ça serait-y pas possible que t'es la gentillesse de m'en filer une, dédicacée of course???? icon_cheesygrin

T'inquiète paaaas, j'y avais pensé. Si y'en a d'autres qui veulent v'nir ... avis aux amateurs(trices) icon_cheesygrin . Et au fait, si tu envoies ta guiare à l'adresse (la vraie, là où il habite) de Slash, elle te revient dédicacée. Enfin je crois.

alors finir mes études (j'en ai encore pour 5 ans wobble ) être un luthier de renom (un peu comme vigier icon_cheesygrin ) et recréé le groupe mythic the shadows love maitre

réussir a entrer a l'EFFICOM de lille et donc reussir le concours, afin de faire une année de mise a niveau d'arts appliqués

puis un BTS sur deux ans de communication visuelle

apres on verra

gratter plus (j'gratte presque plus j'ai plus l'temps wobble )

avoir mon bac

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avenir, ambition, rock, group, avoir, moi, votre, quel

+