Je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais voila mon probleme: Je souhaite m'enregistrer avec audicity sur plusieur pistes(ex: une rythmique+un solo ) et j'aimerais entendre la premiere piste lorsque j'enregistre la seconde. Le probleme est que quand je fait ca, la premiere piste est réenregistrée sur la seconde avec une perte de qualité énorme... ![]() Ce n'est pas une histoire de micro ou quoi, puisque meme avec le son coupé ca fait ca. Savez vous comment enlever ca ? A bientot ![]() Je me fais comprendre ? ![]() ![]() +saturne+ a écrit : c'est surement parce que tu as choisi d'enregistrer avec "stereo mixer". le pc enregistre TOUT, la prise micro (ta guitare), mais aussi l'entrée ligne (la piste jouée par audacity. utilise "mic" et tu n'auras plus ce problème Merci Saturne tu m'a compris, je vais essayer ce que tu me propose. Je pense en effet que la solution est de cette forme et pas comme dit precedement une histoire d'enceinte puisque je joue deja au casque. Merci quand meme aux autres. Je teste ca et vous tien au courant. ![]() ![]() david270281 a écrit : Tu as un petit bouton avec un micro en haut à gauche et à coté un menu déroulant ou tu peux choisir microphone... moi c'est plutot en haut au milieu, lègerement décentré vers la gauche. je pense que ça dépend de la résolution de l'écran et de la disposition (on peut regler). c'est bien un menu déroulant. ![]() Merci en tout cas de votre aide ! a bientot
voici une capture d'écran, avec ça tu devrais trouver
+saturne+ a écrit : voici une capture d'écran, avec ça tu devrais trouver C'est bien ce a quoi je pensait mais moi c'est grisé, je ne peu pas avoir acces au menu deroulant !! ![]() clique-droit sur le haut-parleur en bas à gauche près de l'horloge, controle du volume, options, propriétés, coche enregistrement, entrée ligne. ça fonctionne? En fait il suffisait de decocher un petite case dans les propriétés du son, mais j'ai mis longtemps a la trouver. En tout cas merci a tous ! ![]() content que ça fonctionne enfin ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : piste, audicity, seconde, fait, probleme, premiere, aimerais, solo, rythmique
+