En fait, je viens de me dire que je voudrais que tout le monde devienne ViP par pur egoisme. En effet, je trouve ce site vraiment génial, et je n'ai pas envie qu'il ferme. Mais je ne pense pas etre le seul a adorer ce site, loin de la...
Je comprend ton point de vue, Aurelie. Saches que je ne veux inciter personne a se mettre en ViP, j'aimerai juste qu'ils prennent conscience du fait que ce site est un privilege auquel on a droit, et qu'on doit se battre pour le garder. Enfin, c'est comme ca que je vois les choses.
La deuxieme raison qui m'a poussé a etre ViP, c'est que je voulais aider le webmaster, et le feliciter pour son travail. Ca serait dommage de ne pas lui donner un coup de pousse alors qu'il en a besoin, d'autant plus qu'il le merite amplement.
Mais bon, ca n'est que mon point de vue, et ca n'engage que moi. Si tout le monde avait le meme point de vu, la vie serait monotone et ennuyeuse, non? Je ne demande pas que les internautes aient le meme point de vu que moi, je voudrai juste qu'ils le comprennent.
Merci a ceux qui ont tout lu (moi meme, j'ai pas eu le courage de me relire!!!

) !
@+,
titi