babouchelesinge a écrit : "D'une chemin de fer"
Il devait pourtant en avoir marre des railleries ! ..Et se remettre , lors de de ses nombreux passages , à niveau !
God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
Quel nombre satisfaisant de messages cons postés. (Désolé,je ne pouvais faire autrement)
babouchelesinge a écrit : Quel nombre satisfaisant de messages cons postés.
(Désolé,je ne pouvais faire autrement) Dans le composté , on a de sacrées locomotives.....et pas que des Michelines !
Il devait pourtant en avoir marre des railleries ! ..Et se remettre , lors de de ses nombreux passages , à niveau ! Certainement que ls passages locaux le motivent !
(Désolé,je ne pouvais faire autrement) Dans le composté , on a de sacrées locomotives.....et pas que des Michelines ! Je te trouve très TER à terre Las !
babouchelesinge a écrit :
Il devait pourtant en avoir marre des railleries ! ..Et se remettre , lors de de ses nombreux passages , à niveau !
Certainement que ls passages locaux le motivent !
C'est un T.rès G.rand V.oyageur !
(Désolé,je ne pouvais faire autrement) Dans le composté , on a de sacrées locomotives.....et pas que des Michelines !
Je te trouve très TER à terre Las ! Là, tu dérailles Babou' ! Tu ne va pas m'en faire un wagon ! Meme si j'en branle pas une rame , le boogie me travaille !
Mon style musical, moi c'est un peu tout : pop, rock, hard (j'adore !!!), la musique des années 80, mais je déteste par dessus tout : le rap et R'N'B...
Désolé Las mais,voiture,j'avais le haut quai !
babouchelesinge a écrit : Désolé Las mais,voiture,j'avais le haut quai !
T'as le soubresaut du cheminot ! Heureusement tu es sur un haut quai Fahrenheit 951 va , peur ...plus de hoquet ! En forme le Babou' ! ! !
T'as le soubresaut du cheminot ! Heureusement tu es sur un haut quai Fahrenheit 951 va , peur ...plus de hoquet !
En forme le Babou' ! ! ! En forme,bof,vu que je n'étais pas rond hier soir. Je ne me plie pas à n'importe quel régime.
T'as le soubresaut du cheminot ! Heureusement tu es sur un haut quai Fahrenheit 951 va , peur ...plus de hoquet !
En forme le Babou' ! ! !
En forme,bof,vu que je n'étais pas rond hier soir.
Je ne me plie pas à n'importe quel régime. Ah , le régime de la vieille ronde bière !
plutot un regime de bananes pour un babouche le singe
Oui,ça m'amène à gère mon cholestérol.
[quote='babouchelesinge']Oui,ça m'amène à gère mon cholestérol. [/quot c'est ça gere ton cholesterockn'roll
|