SG standart mais c est chere et j ai peur de faire une erreur et de passer a coter d une meilleur gratte a ce prix
voial je joue sur une tenson de m**** et j economise pour m acheter une gibson et dans les magasin j y connais pa grand chose pour voir les guitare k il donneront un bon son en solo car je pe pas les tester je sais pa en jouer pourrai tu m aider mais c'est bien aussi ! ![]() pour t'aider, donne nous ton budjet, tes gouts..etc ![]() ![]() ![]() elle coute pas trop chere et t'auras du bon matos ![]() A mon humble avis, acheter une SG standard de Gibson, si t'en as la possibilité, te pose même pas de question ! FONCE !
SG Standard". Cette question ne regarde que toi.
Les questions qui ont été soulevées à présent on pour thème "as-tu vraiment besoin d'une guitare telle que la Gibson Ce que je peux te dire, c'est que je suis depuis peux l'haureux possesseur d'une Gibson SG Standard, et que c'est une guitare fabuleuse qui vaut largement son prix. Il faut aimer le style, car c'est une guitare très typé, tant au niveau du toucher que du son. Mais quand on aime ce style, c'est que du bonheur ! Au niveau des critères objectifs, la qualité des bois et de la lutherie dans son ensemble est exceptionnelle, la finition est parfaite et l'électronique est plus que correcte. Donc, en achetant cette guitare, tu accèdes à du top niveau, et tu n'es pas volé ! Après, il est vrai aussi que, pour 4 ou 5 fois moins cher, tu peux accéder à une Epiphone G400, qui est déjà une très bonne guitare, nettement supérieure à ta Tenson. Là, je parle aussi en connaissance de cause, vu que j'ai aussi une G400. Donc, le rapport qualité/prix de la G400 est excellent, rien à dire là dessus. C'est d'ailleurs une guitare que je recommande très régulièrement et sans réserves sur ce forum. Cela dit, on ne peut pas la comparer à la Gibson SG Standard. Entre les deux, il y a tout de même plus qu'un monde... Ca ne joue évidemment pas dans la même catégorie. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Bonne chance ![]() Mais la question est : aurais-je été aussi conscient de cette différence si j'avais directement commencé par la Gibson . Je pense que c'est comme tout : avant d'avoir le gros calibre, il faut passer par l'arme blanche . ![]() PS : Salut Fab Je te croyais mouru... Seulement, sous peine de terribles représailles, je me garde de toute dérivation de topic ! rire Enfin, tout dépend de ton budget, je vois pas le mal à commencer à apprendre à conduire sur un BMW M5 quand on en a les moyens, au final le principal reste le plaisir que ça te procures et le fait d'apprendre. ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : Oui nono, mais toi t'es un gros frimeur ! Et donc, je jouerais sur un 1000 watt à 5000 euros, avec une gratte à 5000 euros aussi, un superbe "Jeux interdits" avec plein de fautes et de sonorité Dzoing dzoing, et j'oubliais un tempo très irrégulier. Et pour bien gacher le son de l'ampli à lampes je mettrais une sale pédale multieffet de très mauvaise facture, à transistor bien sûr... Tu te mets en video sur Youtube, et je pense c'est un coup à te faire insulter sur plusieurs génération. Moi je ferais ce que j'ai dit . Je prends une sous marque avec laquelle je pourrais m'énerver quand je jouerais mal ( genre, balancer sur le lit, la maltraiter ) Et quelques années après, mettre des fortunes dans du bon équipement . |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, aider, tenson, economise, acheter, gibson, standart, chere, peur
+