Merci . Vive c groupes : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas que du gros son mais c deja mieux qu ' europe2 et en plus ya moins de pup, parceque le pup de lessive a la télé c nul mais sans les image c pire.... ![]() Et le soir (je ne sais pas quelle heure mais je dirai 22h) il y a la "Métal Academy" ! Ca devrait te plaire ![]() Puis les seuls pubs qu'il y a c'est pour des concerts, des artistes enfin tout ce qui concerne la musique et non pas la la lessive ![]() Enfin ça change du reste ... ![]() ![]() ![]() mais ds toutes les villes y a des radios locals ou tu devrai trouver (ou plutôt écouter) ton bonheur ![]() @plous tt le monde ![]() Merci encore ![]() ![]() C'est si simple, un inconvénient, faut etre sur son PC gus78 a écrit : vas sur les radio du net, gratuites et de bonnes qualité, sans pub et ne passant que se que tu veux, des radios passant uniquement du métal et du rock... Ce genre de radio tu peux même les chopper par le biais de Winamp ! Mais en plus d'être sur son Pc, il faut avoir la connexion qu'il faut car avec un petit modem 56k c'est pas toujours terrible et de plus il faut être illimité pas avoir un petit forfait car ça passe vite ! Enfin si tu as l'adsl c'est une très bonne idée ![]() croquette a écrit : Il y a Le Mou'v comme l'a si bien dit Cedwip Un petit correctif, la métal academy c'est à minuit, j'ai vérifié ![]() quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
guillaumesmb a écrit :
Oui je m'en suis rendu compte hier soir ![]() Tu as bien fait de rectifier ![]()
http://www.metalfrance.net/radio.htm , ou alors avec winamp. je vien de la tester ca marche vraiment bien , tu peu faire une recherche par genre et la qualité de son est bonne.
sur le net tu peut aussi avoir un grand choix de radios, soit par les sites le seul prob c'est que t obliger de passer par l'ordi ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, rien, passe, tal, jamais, radio, bon, quelqu, connait
+