whouuuaaa :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delft a écrit :
mec moi je dirais...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miyavi

de toute façon c'est moins pire que le chanteur de tokyo hotel niveau "je ressemble a une meuf"...

sinon ben il gère...

c'est vrai premiere fois que j'ai vu le chanteur de TH je croyais que c'etait une fille!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est un mec, j'en suis sur. meme sur la vidéo de touyi c'est un mec ca fait aucun doute.
enfin c'est pas grave, il (ou elle) assure grave a la guitare smiley-guitar smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum Ben, je vois rarement des hommes aux cheveux longs blonds avec une casquette rose et des lunettes comme ca hum
j'me trompe peut être icon_redface

[edit:j'avais pas lu le lien de wikkpédia, je m'a trompé icon_redface ]

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
chapeau icon_cheesygrin

je pense aussi que c'est un mec, meme si il est un peu eféminé il faut dire icon_redface

ses formes n'arrangent pas les choses en plus

franchement je suis sur que c'est un mek icon_cheesygrin

ouai c'est un mec moi aussi j'en suis sur!! la voix puis les japonais il suffit qu'il se laisse pouser les cheveux on voit pas la différence avec une femme^^!!! mais il envoit dure c sympas au début puis apres c 'est moyen question de gout!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si je puis donner mon avis, au début, c'est sympa,mais trop rapide, ca rendrait beaucoup mieux si c'etait pas si rapide ! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
si on s'en tiens au commentaires, personne ne semble croire que c'est une fille

disons que c'est un androgyne voila tous wink

et pis entre nous...une femme qui joue comme ça smyleybleu , c'est pas serieux hein...

CA VA CA VA JE BLAGUE icon_cheesygrin je me mettrai des baffes tiens si ca frai pas mal

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trop, watch, www, folk, slap, bien, rend, mec, fort

+