![]() En tant qu'ancien sportif (donc beauf à jamais),petit riche, rasta du dimanche,boudhiste (après l'école et avant le goûter seulement) confirmé et chanteur de variété chez Drucker, il ya de quoi faire ,non ? Bon ,ok,il chante peut-être pas mal(encore que),mais ces chansons,ces paroles mielleuses et crétines,je suis désolé je ne supporte pas. ( Peranar,bravo ! serais-tu parent avec Laurent Ruquier ?) ![]() ![]() ![]() *35€ la place pour un concert,tu estimes que c'est du racket?Dis moi,qui vas tu voir en concert et à quel prix? ![]() *Après,c'était quoi les critiques...ah oui,des textes niais et en plus c'est un ancien sportif...T'écoutes du rap ou quoi?T'aimes bien Joé Star,c'est vrai que lui au niveau des textes,là on a de l'intello!!! ![]() Je sais pas mais un mec en France qui fait des trucs plutot reggae,sous prétexte que c'est un ancien sportif,on le descend!!! Enfin,dites moi sérieusement qui tient la route en chanteur français actuellement d'aprés vous?A part Jennifer,Priscilla et autres ntm (donc des gens qui fassent de la musique,avec des vrais musicos derrière eux,pas des pc) parce que si c'est ça la musique pour vous,on n'est pas sur la même longueur d'ondes! * Pour moi même à 2€ un concert de Noa c'est trp cher ! j'aime pas, c'est pas ma faute ! je respecte quand meme ceux qui aiment, mais qu'il ne viennent pas me dire que Noa c'est du reggea ! *Bénabar, M, J. Cheral (et bien d'autres) sont des artistes de scènes ! En plus sur une de ses chansons (Si tu savais mon frère ou un truc comme ça),il parle de boudhisme,il est au tibet pour le clip,et il met du sitar et des tablas en fond, c'est un problême quand même,soit il s'en fout ,soit il aime ça et en met,mais si c'est pour faire authentique,il s'est gouré. Effectivement,vu ceux que tu me cite,on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes!Et pour toi,sorti de Bob Marley,je suppose que personne ne fait du raggae (j'avais dit "plutôt raggae",comme on dirait "jazzy",si tu vois la nuance!). Tu sais,j'ai vu plusieurs mecs sur scène comme Santana,Clapton,Dire Straits,Higelin,Ange,Jonasz (tu vois le style de ziq que j'apprécie?),et ben j'aime quand même bien les 2 derniers cd de Noah!De plus,j'ai des potes qui l'ont vu sur scène et d'aprés eux,ça déménage un max! Donc en clair,j'aimerais avoir des avis de gens qui l'ont vu en concert et savoir ce que eux en pensent,pas l'avis de gens qui ont entendu 1 morceau studio sur une fm et qui par "principe" le trouvent nul! C'est bien ce que je disais (t'as vaguement entendu un morceau pas plusl!). De plus,excuse moi encore,mais les concerts,ils sont gratuits,parceque pour quelqu'un qui se vantait de faire de faire de la musique gratuite(tennis concert,c'était ça ?),je trouve qu'il se fout du monde. C'est du sanskri? En connaîtrais tula signification s'il te plaît?(ce n'est pas du tout pour me moquer de toi ,c'est sérieux) Merci C'est tout, ce mec a du prendre sa raquette pour une guitare un jour où il en a fumé un de trop ! et voilà où nous en sommes !. Tennis concert,si je ne m'abuse (comme le docteur),c'est bien dans le cadre de cette assos,ça n'a rien a voire avec une tournée nationale de son groupe,non? Alors,cite moi d'autres musicos français qui s'investissent dans des assos (des vraies,pas juste pour défiscaliser comme certains... Et en parlant de Coluche,Noah faisait aussi partie de la tournée des enfoirés non? Tu veux en venir où? Coluche n'était pas un messie,il était même un peu mégalo,et aussi beauf(il était motard). un petit syllogisme: Les Enfoirés sont les pires démagos qui existent Yannick Noah fait partie des Enfoirés Donc Yannick Noah est un des pires démagos qui existent Il n'a qu' à leur donner la fortune qu'il se fait en vendantses albums ses albums et lors de ses concerts,en plus ça donnerait bonne conscience aux personnes qui vont le voir (il ya certainement des pauvres parmis ses fans). A consulter également :
Autre liens sur le site pour Yannick Noah : Discographie Yannick Noah - Tee Shirt Yannick Noah - Poster Yannick Noah |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noah, yannick, YANNICK, NOAH, pensez, impressions, quelles, oui, avez
+