![]() ![]() ![]() Moi je pense qu'il y a pas de délai : leur musique te touche ou non et tu aimes ou pas mais le temps ne fait rien à l'affaire (comme le disait Brassens) ![]() Il faut vivre pour ses passions sinon la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu
moi j'y suis depuis 1 an donc c'est bon gna gna gna.... j'aime pas muse . ![]() ![]() ![]() ![]() Viva MariJuanaaaaa
museandlau a écrit : bon je ss assez mdr devant mon pc des personnes qui disent être soit disant fan de muse dsl mé kan vous serez écrire SHOWBIZ correctemen vous pouré dire ke vous ètes fan, bon bah je crois que tout est dit.... Si les fans ils sont tous comme ca.... Viva MariJuanaaaaa
museandlau a écrit : bon je ss assez mdr devant mon pc des personnes qui disent être soit disant fan de muse dsl mé kan vous serez écrire SHOWBIZ correctemen vous pouré dire ke vous ètes fan, ensuite je trouve bizar ko bout de 2 mois ke loon coné muse vous pouvé ètre fan, car un fan c une personne ki coné un grp depuis X années donc dsl pour moi ètre fan il fo o moins connaitre o minimum depuis un an mm plus alors une question je connais et apprécie Muse depuis environ 1 an dans quelle catégorie de "fan" tu me range ? je suis sure qu'une personne qui connait Muse depuis 2 jours en connais autant que toi "grand fan depuis des années"!!!! ![]() ![]() ![]() Perso je connais Muse depuis leur entrée dans les bacs mais j'ai pas attendu 5 ans pour être fan. Comme le dit Jeannox, une musique te touche ou pas point barre. Après c'est ce que tu ressens en écoutant qui compte... dioxygene a écrit :
Moyen les remarques... ![]() J'ai eu la chance de les voir cet été aux vieilles charues(festival de rock très connu) a Carhaix dans le finistere (mon département) Imaginez: un concert de nuit, en plein air, au milieu d'une foule en délire de 60 000 personne tout près de la scene c'etait fantastique !!!!! ![]() ![]() ![]() ba je suis fan depuis trois ans donc ca va rien a dire sur ce groupe ...parfait mais on verra dans 15 ans ils seront toujours la tkt... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MUSE, kil, muse, mois, vraiment, album, bref, assurent
+