ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca doit être vraiment passionnant ton stage pour que tu sois pratiquement "tout le temps" sur Partoch razz
Tu es devant un pc toute la journée ? Je sais que tu en avais parlé une fois mais je ne me rappèle plus bien hammer
C'est ce qu'il m'était arrivée au début de l'année : j'étais en formation et après en stage (très ennuyeux) et tout le temps devant un pc avec l'adsl et c'est grâce à ça que j'ai fait mes début sur Partoch icon_cheesygrin

Ben oui je suis en grande partie devant mon pc... avec l'adsl!!

Donc je prends cinq minutes assez souvent pour me promener sur mes mails et certains forum.
Ca m'occupe. En plus je suis tout seul dans mon coin dans cette usine donc je m'ennuie sévère!!
Heureusement que vous êtes là!!! love

hey ! coucou les petits loups love
moi aussi je bosse pas et j'en ai profité pour rentrer sur paris razz

Coucou ma Lilotte icon_cheesygrin
J'ai bien reçu ton mail, je te répond dans l'aprem wink

Au fait est ce que vous vous rappelez de votre 1ère intervention sur le forum ? C'était pour quoi ?
Moi c'était pour demander une tablature, celle d'Hillary Duff, je ne sais plus le titre, ce n'était pas pour moi rassurez-vous c'était pour mon petit copain de l'époque et c'était Rankxerox (pardon si j'ai écorché ton pseudo Rank wink ) qui m'avait gentillement répondu icon_cheesygrin
Ah que de souvenirs !

Alex ! micro
Il y a un problème avec le post "Un petit post pour se présenter", on ne peut plus y accéder !
Merci icon_cheesygrin

Mes premières interventions étaient dans le forum solfège sur des questions sur la théorie musicale...
Je crois même que c'était pour répondre à une de tes interrogation croq mais je n'en suis pas sûr...

croquette a écrit :
Alex ! micro
Il y a un problème avec le post "Un petit post pour se présenter", on ne peut plus y accéder !
Merci icon_cheesygrin

ah mince alors, pourtant ce post est génial hammer violent2

dites, j'ai juste une petite question pour l'option " voir toutes les interventions de ...", on ne peut voir que les sujets lancés?
bah sinon cro, je me souviens plus du tout de mon premier message ( surement un truc inutile... smyleybleu ah la la)

salut cro moi non plus je ne me rappelle plus vraiment quelle était ma premiere intervention sur le site mais je crois que c'était un truc avec des troubadours et de l'hydromel ........enfin un truc comme ca ou alors c'était peut être une intervention sur un forum au sujet d'un mec qui arrivait po a jouer le coude sur un genou tout en posant sa tête sur la guitare ( contorsionniste le gars ) smiley-guitar

Post édité le 17/09/2004 18:02:00 par laspallas

Ah oui je m'en rappèle du gars qui jouait le coude sur le genoux et c'est moi et Aurélie qui posions la tête sur la guitare bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smile_cool bonsoir tout le monde ! je fais juste un petit passage.... mais c'est bientôt l'heure de l'apéro !!!! passez vos commandes, c'est ma tournée !!! chanteur chanteur chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
Alex ! micro
Merci icon_cheesygrin

Hello, c'est corrigé icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
bonsoir tout le monde !
Croquette, Laspallas, vous êtes encore là ? ça me parait bien calme ici smyleybleu

Merci Alex icon_cheesygrin
Qu'est ce qu'il lui était arrivé à ce pauvre post ? Il s'était perdu ? hum
C'est Aurélie qui va être contente icon_cheesygrin

Bonsoir Alcampe !
C'est gentil de payer ta tournée icon_cheesygrin
Alors pour moi ce sera ... euh ... un pissant avec pleins de cochonnerie à grignoter qui font grossir ! (euh ? vous connaissez le pissant ? hum Parce que jusqu'à il n'y a pas longtemps je savais même pas que ça existait !)

Bonsoir Morice !
Je suis là mais à mi-temps razz

kézakoca ? le pissant hum ( salut tout le monde )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+