ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai dit : au lit tout le monde !!!!!!!!!!!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
hammer bah c ca d'arriver tard y a plus personne smyleybleu
o fait bonsoir a tous (mm si je suis seul ...)

qu'est ce que je vous avais dis !!!!! v'la ti po que j'me retrouve encore tout seul dans ce forum , i'me font l'coup a chaque fois sous prétexte qu'ils sont fatigués et après qui c'est qui range ????? c'est bibi et qui c'est qui ferme ???? encore bibi !!!! mais m'en fout un de ces quatres je vais me venger .........je vais venir un soir comme ca l'air de rien ( ca c'est moi ca ) du style a 19 heures 19 heures trente j'vais leur dire bonjour tout ca , papoter un peu , critiquer aussi un peu ( non pas toi ma toutouye ) , je vais bien mettre le bazar et paf ! ! ! ! ! a 19h 45 je vais aller me pieuter en les laissant tous seuls tout les cinqs ! ! ! ! ahhhh ca c'est d'la vengeance ! ! ! ! zavez vu hein ! ! !
bon, ben sur ce pour ceux qui sont pas encore couchés ca sert a rien de v'nir sur ce forum ce soir parce que je ferme dans deux minutes alors vous êtes priez de bien vouloir vous diriger vers la page de sortie et en esperant vous revoir prochainement dans ce forum a plussssssssss hammer

Post édité le 16/09/2004 00:00:56 par laspallas

Post édité le 16/09/2004 19:27:15 par laspallas

bonsoir a tous chanteur

ding ! ! ! ! ding ! ! !! dong ! ! ! ! le forum de partoch.zicos & co ouvre ses portes ce matin il est 7h53 la température exterieur est de 11 ° et partoch.zicos & co vous souhaite de passer un agréable moment sur nos pages ding ! ! ! ding ! ! dong ! ! !..............( et en plussssss ..........c'est moi qui ouvre ! ! ! .......... ) idea idea idea idea idea idea idea ( ca 'est les lumieres comme ca on y voit un peu mieux )

Post édité le 16/09/2004 08:01:13 par laspallas

bonjour a tous et a toutes. laspallas doucement avec la lumiere tot le matin ça fait mal aux yeux chanteur chanteur

Bonjour à tous!!!
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai officiellement fini mes études hier soir!! Ca fait du bien j'en avais un peu marre...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
laspallas a écrit :
ding ! ! ! ! ding ! ! !! dong ! ! ! ! le forum de partoch.zicos & co ouvre ses portes ce matin il est 7h53 la température exterieur est de 11 ° et partoch.zicos & co vous souhaite de passer un agréable moment sur nos pages ding ! ! ! ding ! ! dong ! ! !..............( et en plussssss ..........c'est moi qui ouvre ! ! ! .......... ) idea idea idea idea idea idea idea ( ca 'est les lumieres comme ca on y voit un peu mieux )

<center><i>Post édité le 16/09/2004 08:01:13 par laspallas</center></i>

ué ué ding dong ding dong endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
moi chui pô d'accord ca ouvre trop tôt hammer hammer
moi maitenant chui bien ca fait 3h ke je suis debout chui en pleine forme mais a 7h53 !!!!!!!!!!! ,
chui mm pas capable de mettre les pieds dans les bons chaussons et de descendre mes escalier sans me prendre la mezzanine dans la tronche hum

nan bah voila c juste pour dire kil y a encore des courageux ki ce lèvent tôt sur cette planète (mais aussi je vois pas l'intéret de me lever a 7h53 vu ke g pas encore repris les cours icon_cheesygrin )

Et encore 7h53 c'est rien Ripper, j'ai du me lever à 6h30 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
C'est dur la vie sniffff smyleybleu

Au fait coucou Janjan icon_cheesygrin J'allais passer un avis de recherche, je croyais que tu étais repartit sad
On ne te vois plus beaucoup sur le forum toi aussi, tu nous oublis pas hein ?!?

stephr a écrit :
Bonjour à tous!!!
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai officiellement fini mes études hier soir!! Ca fait du bien j'en avais un peu marre...

bravo En effet il y a de quoi être content icon_cheesygrin
Bienvenue dans le monde du chômage, notre compagnie vous souhaite bon voyage violent2

En fait, je ne suis pas encore techniquement au chômage... Il me reste encore 1 semaine et demie de stage!!
Mais j'ai passé la soutenance hier donc les études c'est fini!!

salut ma croquette. t'inquietes je suis encore la chanteur

stephr a écrit :
En fait, je ne suis pas encore techniquement au chômage... Il me reste encore 1 semaine et demie de stage!!
Mais j'ai passé la soutenance hier donc les études c'est fini!!

Ca c'est bien passé ta soutenance ?
Moi ça m'a toujours fait peur de le passer ce truc hammer 45 min faut y arriver quand même !

jeanp a écrit :
salut ma croquette. t'inquietes je suis encore la chanteur

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben vi la soutenance s'est bien passée. J'aurais les résultats plus tard mais à mon avis c'est bon!! bump

En fait ça ne m'a jamais rien fait de parlé en public. Je ne sais pas si les concerts que j'ai fais mon aidé, mais généralement je suis à l'aise...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
salut les gens je passe en coup de vent >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
et ca va bien j'espere moi je m'en vais
a+++

Coucou l'Asticot icon_cheesygrin

Moi aussi je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne soirée.

Et puis Steph tu es l'une des rare personne faisant partie de ceux qui sont à l'aise devant un public, mais on a surement dû te le dire souvent razz

Sur ceux passez une bonne nuit et @ demain pour de nouvelles aventures.
Lasp stp n'ouvre pas trop tôt la boutique demain, je fais la grasse mat', alors pitié maitre , ou au moins n'allume pas la lumière ! maitre

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+