ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
eh bin tu vois (bah nan chui c** tu pe pas me voir)
j'aurai jamais penser a "premiers baisers"

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
mais derien
c'etait un plaisir de te servir et oui cette fois je vais me coucher alors bonne nuit Babar et les autres

image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bah,alors,sinon,j'ai un prénom mais bon !

Mouai ben un peu comme tout le monde je crois ... hammer

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bouh, je suis toute seule un vendredi soir et ma connexion déconne à bloc. Je vous aurai bien tenu compagnie, mai là c pas gérable, g l'impression de faire un voyage à dos d'escargot. smyleybleu Je vais me réfugier dans ma chambre comme quan j'avai 15 ans et je vai m'attaquer aux "chroniques de la lune noire". De toute façon demain je me venge je me déchire la tête avec mes potes. bump bump Aller je vous laisse à mon grand regret. Je compte sur vous pour me mettre un peu plus de bordel que ça sur ce forum, y a même pas un seul verre de renverser sur le comptoire là!!!!!!!! Aller je casse une bouteille en partant violent2
Bonne nuit les partochards

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonne Nuit Darth !

Bonsoir Croquette,oui en effet c'était juste à un titre informatif.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
image du forum

c'est ca que tu veux voir??
image du forum

au ca??
moi je preferes ca ==>
image du forum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe a écrit :
Bouh, je suis toute seule un vendredi soir et ma connexion déconne à bloc. Je vous aurai bien tenu compagnie, mai là c pas gérable, g l'impression de faire un voyage à dos d'escargot. smyleybleu Je vais me réfugier dans ma chambre comme quan j'avai 15 ans et je vai m'attaquer aux "chroniques de la lune noire". De toute façon demain je me venge je me déchire la tête avec mes potes. bump bump Aller je vous laisse à mon grand regret. Je compte sur vous pour me mettre un peu plus de bordel que ça sur ce forum, y a même pas un seul verre de renverser sur le comptoire là!!!!!!!! Aller je casse une bouteille en partant violent2
Bonne nuit les partochards

qd on dit ke l'abus d'alcool est dangereux pour la santé en voila la preuve !!!!!
o fait croquette on t'entend pas souvent ce soir !!!( ui c bon je c j'aurai du dir in te lis pas souvent)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Les cubis,il faut y penser,ça résiste à tout.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
est ce ke y 'en a parmi vous kon msn pass ke la moi c relou partoch !!! sad

ripperman
ripperman a écrit :
o fait croquette on t'entend pas souvent ce soir !!!( ui c bon je c j'aurai du dir in te lis pas souvent)

J'ai une petite baisse de régime là sad

Bonne nuit l'Asticot razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je n'ai pas désolé Ripperman;je suis très l'eau teck,en fait

ripperman
ripperman a écrit :
est ce ke y 'en a parmi vous kon msn pass ke la moi c relou partoch !!! sad

J'ai messenger mais je suis nul au kamoulox wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pour ce ki on msn il est possible de voir ma tronche (mais c suremment pas avc cette argument ke je v vous faire venir ou mm le faire dl par babar)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ripperman désolé,j'ai pas compris le "dl par babar" ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
t'inkiète msn c pas pour le Kam (enfin pas tt le tps)
je réhitère mon post de l'autre fois ... ce ki ont msn et ki veulent tchater de tps jve bien filer mon ad et récupérer les votre en m'envoyant un mess privé! hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+