eti ???? ça veut dire quoi ça ?????? "t'inquiete dont pas, ripperman, les anciens sont toujours la... Mai pour eux, c'est l'heure de la sieste !!! et ben ouais, ils sont plous tout jeunes... regarde, Alcampe a plus de 900 jours de partocharde, alors c'est pour dire !!! "
j'aimerais des explications !!!! et un peu plus de respect pour les anciens svp !!!! non mais !!!!! ces p'tits jeunes !!! ils se croient tout permis ... (euh... un détail : 900, c'est pas mon âge ! )
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ha chui enforeme ce soir (et on dit ke je suis vieux......) j'ame bien ce soir ca commence a partir de partout (et surtout de chez vous ha...ha...ha) scuse moi Laspallas mé bon tt le mon de a compris et por l'elfe..... je savais pas ke t'étais une fille mais bon ca change rien a mon bizutage, au contraire, du coup c encore mieux en caleçon !!!!! o fait tu veux vraiment êrte initié au Kamoulox ?????? la seule fois ou on en a fait un c partit en vrille alors ke c t déja un bo bordel avant de commencer la leçon, 1ère règle: au kamoulox tu dit tout ce ke tu ve du moment ke c débile "jamais cela tu ne dois oublié" (c mon gd maitre ki ma dit sa.... vous l'avez peut-être reconnue????)
eti ???? ça veut dire quoi ça ?????? "t'inquiete dont pas, ripperman, les anciens sont toujours la... Mai pour eux, c'est l'heure de la sieste !!! et ben ouais, ils sont plous tout jeunes... regarde, Alcampe a plus de 900 jours de partocharde, alors c'est pour dire !!! "
j'aimerais des explications !!!! et un peu plus de respect pour les anciens svp !!!! non mais !!!!! ces p'tits jeunes !!! ils se croient tout permis ... (euh... un détail : 900, c'est pas mon âge ! )
bah ne le prend pas mal al tu as neuf cent mais le sang neuf
Je viens pas souvent sur le forum mais si on me dis que vous faites un kaka-mou kaka-moulox alors j'accours!!!!! C trop fort ca! Si vous le faites pas, alors ca me fera une sorte de ... FUSSSSSOOOIIIRRRR !!!!!!!