ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais faites gaffe laspallas est dans la place ............bonjour a tous les déjantés et aux autres aussi d'ailleurs

Post édité le 01/10/2004 18:32:41 par laspallas

Hi ! Laspal'
fait super beau et voilà que je me prends à rêver de ski
image du forum

faut pas abuser du vin chaud, c'est tout icon_cheesygrin

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ne me parle po du ski ouuuuiiiiiinnnnn
image du forum
je devais partir aux arcs et c'est annulé ! ! ! ! j'ai envie de mourir de mon vivant

je corrige because ca merdoie a donf

Post édité le 01/10/2004 19:14:13 par laspallas

Je comprends ça ! c'est qu'il doit pas y avoir beaucoup de neige en ce moment icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
eti ???? ça veut dire quoi ça ??????hum
"t'inquiete dont pas, ripperman, les anciens sont toujours la... Mai pour eux, c'est l'heure de la sieste !!! et ben ouais, ils sont plous tout jeunes... regarde, Alcampe a plus de 900 jours de partocharde, alors c'est pour dire !!! "

j'aimerais des explications !!!! et un peu plus de respect pour les anciens svp !!!! maitre
non mais !!!!! ces p'tits jeunes !!! ils se croient tout permis ...
(euh... un détail : 900, c'est pas mon âge ! endesaccord1 )

hé oui , de nos jours, on ne fait plus la cour à une Dame, on bouscule son jardin !!!!!!! hammer

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bump bump bump bump bump bump bump
ha chui enforeme ce soir (et on dit ke je suis vieux......) bump bump bump bump bump bump
j'ame bien ce soir ca commence a partir de partout (et surtout de chez vous ha...ha...ha)
scuse moi Laspallas mé bon tt le mon de a compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et por l'elfe..... je savais pas ke t'étais une fille mais bon ca change rien a mon bizutage, au contraire, du coup c encore mieux en caleçon !!!!! violent2 violent2 violent2
o fait tu veux vraiment êrte initié au Kamoulox ??????
la seule fois ou on en a fait un c partit en vrille alors ke c t déja un bo bordel icon_cheesygrin
avant de commencer la leçon, 1ère règle: au kamoulox tu dit tout ce ke tu ve du moment ke c débile
"jamais cela tu ne dois oublié" (c mon gd maitre ki ma dit sa.... vous l'avez peut-être reconnue????)

heeeeuuuuuuuu l'est bizarre ton message ripper il prend toute la page

alcampe
alcampe a écrit :
eti ???? ça veut dire quoi ça ??????hum
"t'inquiete dont pas, ripperman, les anciens sont toujours la... Mai pour eux, c'est l'heure de la sieste !!! et ben ouais, ils sont plous tout jeunes... regarde, Alcampe a plus de 900 jours de partocharde, alors c'est pour dire !!! "

j'aimerais des explications !!!! et un peu plus de respect pour les anciens svp !!!! maitre
non mais !!!!! ces p'tits jeunes !!! ils se croient tout permis ...
(euh... un détail : 900, c'est pas mon âge ! endesaccord1 )

bah ne le prend pas mal al tu as neuf cent mais le sang neuf

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ui g vu mé bon c pour le fun j'aime bocoup ce style!!!

ripperman
ripperman a écrit :
ui g vu mé bon c pour le fun j'aime bocoup ce style!!!

ouais t'as raison ca va bien avec tes yeux

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah ne le prend pas mal al tu as neuf cent mais le sang neuf [/quote]

hhhhhhhhhoooooooooooooo
c m a g n i f i q u e
sa fait zéro koi......
bah ui neuf sans neuf...... hum bon g vé petêt aller manger icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah ne le prend pas mal al tu as neuf cent mais le sang neuf [/quote]

hhhhhhhhhoooooooooooooo
c m a g n i f i q u e
sa fait zéro koi......
bah ui neuf sans neuf...... hum bon g vé petêt aller manger icon_cheesygrin

Salut a tous!

Je viens pas souvent sur le forum mais si on me dis que vous faites un kaka-mou kaka-moulox alors j'accours!!!!!
C trop fort ca! Si vous le faites pas, alors ca me fera une sorte de ...
FUSSSSSOOOIIIRRRR !!!!!!! wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+