ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est fait, je suis VIP !!!
la classe ! smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo !!!!! bravo bravo bravo
et merci pour partoch !!! maitre maitre

hé dis moi alcampe, étre partochard, c'est aussi convertir les nouveaux en VIP, non? wink
on a déja une modératrice qui veut que tout le monde mette sa photo love ... (salut croquinette
http://img30.exs.cx/img30/5925/icon_bisou.gif " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
me revoila et desole mais j'ai pas u le courage de lire les 20 pages que vous avez ecrites pdt mon absence alors...... (j'ai honte sad sad smyleybleu smyleybleu )
mais bon a part ca ca va bien??

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis c'est quoi tes smileys aurelie????
j'les ai pas ceux la smyleybleu smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tiens bonjour darthy ! tu vas bien ?
y'a pas grand monde ce soir !!!! tout est calme, les smileys sont sages..... smile

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon.. ben c'est vraiment TRES calme !!!!!! faut dire qu'ils ont tellement cavalé ce matin les petits bump que ce soir, tout le monde dort !
je crois que je vais être obligée de fermer.... mais je sais pas trop comment on fait !!!! faut laisser des intructions, laspallas !!!! je vais faire de mon mieux, mais... je promets rien !
si y'a des noctambules qui passent par là, attention !!!! faites pas de bruit ! et touchez pas l'armoire, surtout !!!!

bonne nuit !!! wink

Post édité le 19/09/2004 22:50:12 par alcampe

bon ben si tu veux fermer alcampe pas de problemes mais surtout n'oublie po d'éteindre les lumieres

Post édité le 19/09/2004 23:03:01 par laspallas

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
... ben alors ?!!! faut que je fasse l'ouverture aussi ????? quel boulot !!!!! mais t'es où laspallas ?!! sad
bon ben encore une fois j'espère que j'ai tout bien fait comme il faut !!!!!
bonne journée à tous !!!!!!

Post édité le 20/09/2004 08:19:27 par alcampe

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arf, dsl, jaurai pu ouvrire av toi, mais...enfin...ba je dormer, dsl !!! lol, bonne journée a ts !!!!!

Bonne journée à tous!!

Courage on est lundi.... endesaccord3

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo, ca va ti bien les gens ?!!!

salut ma toutouye hammer waouuuuu ce que t'es bellllllllle sur la photo ! ! !! tu avais envie de changer ?

hooooo hé é é é é é ( c'est l'écho ) yyyyyy aaa quelqun un un un n n n n ce soir oir oir oir ir ir r r r ..........( j'le fais bien hein ?)

salut Laspallas, le portier de partoche wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+