ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ben a la demande de la foule en délire et vu l'heure je pense que l'on peut plier les gaules ( pour les amateurs de pêche ) ben ce soir y'a pas eu grand monde donc ca va il n'y a pas trop de bazar les smiley's sont bien ranger et je ne vois pas d'avatars qui trainent donc j'informe nos aimables partochards que dans quelques minutes ce forum va fermer ces pages pour la nuit , libre a vous de venir lire ses pages mais sur la pointe des pieds et sans faire de bruits svp ( y'a des partochards qui dorment ! ! ! ! ) bonne nuit a tous et a plusssssssss idea idea idea idea idea idea idea idea ah zut j'ai oublié d'éteindre les lumieres icon_cheesygrin

Bonjour à tous.Ah! il a oublié d'eteindre , tant mieux , je ne connais pas la maison
et ne sais pas ou sont les interrupteurs.Bon voyons ce qu'ils ont raconté hier soir.
Pas terrible , j'ai préféré en début de semaine. J'avais bien rigolé, même trop
j'en ai renversé le café.Je vais laissé tout bien rangé et sortir sur la pointe des pieds.
Suis sur qui en a qui dorme encore. Je laisse allumé. A demain.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
il dorme, il dorme.... hum hum hum !!!!! bin, pas moi !!! levé depuis 7h ( je precise ke c un exploit pr moi ) alors ke jai cours qu'a 9h !!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu mais bon, lol, je vais aller me recoucher !!! chanteur chanteur chanteur ...bonne journée !

ding ! ! ding ! ! dong ! ! le forum de partoch ouvre ses po...... ben ca alors ! ! !! y a quelqun qui est venu ce matin vers 6h et des brouettes alors la dites moi po qu'c'est po vrai ! ! ! ! ! ! ! et en plus c'est ézarre autant que bitrange les lumieres sont allumées j'étais sur de les avoir éteintes hier soir en fermant ..............bon ben c'est po grave j'fais l'café et je suis sur que ca va les attirer les partochards .................bonne journée a tous il fait 9°degré , la visibilité est de 3000 metres et aujourd' hui c'est la saint " cordes de guitare " donc bonne fête a toute les cordes de guitares smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las !!!!! ! !! !! !!!!!!!!! ca va ?! eee...je vien de recevoir un mail, avec un mssage msn ki a atéri chez....mon oncle !!!!!!!! enfait, jai ouvert ma session la bas, mais elle ne veu plus ce refermé !!!!!!! donc, kan je suis au lit, c mon oncle ki recoi les msg !!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu , sinon, je pe piker un peu de café ?!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben voilà !!!! ça devait arriver, las, tu m'as réveillé !!!!!!!!! la lumière, les ding dong et l'odeur de café !!!! mmmmmmmmmmmmm !!!!!
merci ! sympa !!!
et bonne fêt, alors ! smiley-guitar smiley-guitar

pas de probleme ma toutouye chte met combien de sucre ? ( pffff qu'est ce que y sont matinaux ce matin les partochards ) hum

Post édité le 17/09/2004 07:57:40 par laspallas

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
demain j'amène les croissants ! bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arf, jen c rien, combien de sucre moi !!! une kestion si difficile des le matin !! bon, je vais aller en cours, a ce soir les gens !!! bizoox

salut les gens.bonne journee a tous et encore bonne fete chanteur

heppppppppppppppppppppppppppp hammer hammer

Bonjour Jeanp, ça fait plaisr de voir quelqu'un ce matin sur le site!!

Ca va bien ce vendredi, divin jour d'avant le Week End?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous et bon courage aux pauvres bougres qui sont actuellement en cours ou en train de bosser !

ps : Pour aider le site (s'il n'est pas déjà "sauvé"),pourquoi ne pas mendier "en bas de chez sois",instruments aux poings ?

Coucou tout le monde chanteur

Dites moi il y en a qui sont drôlement matinaux sur ce forum (cf la personne qui est venu nous faire un petit coucou vers 6h ce matin ! hum )
Je pense que j'arrive trop tard pour le café, il ne doit plus en rester car j'arrive pas à y mettre la main dessus Lasp ! Et puis il doit être froid. Puis de toute façon j'aime pas le café razz Apparament il n'y a personne à cette heure ci, vous faites quoi ? Ah oui pardon vous travaillez, hum hum, icon_cheesygrin Je suis en weekend depuis hier midi alors j'ai du mal à envisager qu'il y en a qui travaille razz Peut être bien qu'il y a Steph qui traine par là, Steph tu es là ? micro Janjan ? micro

Je suis par là. Enfin en théorie je bosse mais je prends le temps de venir sur le forum.

En WE depuis hier, c'est honteux....... hammer hammer
Moi il me reste econre un jour!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+