ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gros gros bisous ma croquette demoi 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous.
Excusez d'avance la stupidité et la banalité de ma question,mais sauriez à quoi correspondent les croches sous le nom de chaque membres ?

Merci d'avance.

Et bonne appétit !

croquette si tu es gentille et patiente (genre 2,3 semaines). je serai sans doutes en mesure de t'envoyer les nouveaux morceaux ainsi que le 1 album comme promis (attention ca demenage smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

Excusez à l'avance la stupidité de ma question et sa banalité,mais sauriez-vous à quoi correspondent les croches situées sous le nom de chaque membre ?

Merci d'avance et bon appétit !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Désolé pour l' "echo"!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour à tous !

Excusez à l'avance la stupidité de ma question et sa banalité,mais sauriez-vous à quoi correspondent les croches situées sous le nom de chaque membre ?

Merci d'avance et bon appétit !

activité sur le site sur un ratio nb jours depuis inscription, nb visites, nb interventions forum, nb tabs déposé...

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alex ? hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
yes jeanp?

pardon alex je n'avais pas vu la rubrique livre d'or. je n'ai pas encore l'habitude de la nouvelle mouture de partoche (j'ai encore la tete en vacance) mais visiblement tu as rudement bien bosse. un grand bravo a toi cher webmaster bravo bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Thanks icon_cheesygrin

Hi ! bonjour Alex, j't'ai écrit un mot sur le livre d'or. La mue de Partoche s'est bien passée, on dirait

ah ah je découvre que darthy a finalement été mis au parfum ... sur la chinoiserie de croquette. J'ai bien ri, darthy, mais sans méchanceté aucune, et tu n'es pas passé pour un benêt, c'est ton insistance qui était drôle, et dans ce monde cynique et sans pitié c'est bien beau, bien rafraichissant, le regard neuf et candide de quelqu'un qui n'y voit pas malice razz

A + tard tous

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
pour le fonc blanc il en faut pour tout les goûts morice icon_cheesygrin (tu as encore tes lunettes noires ? smile_cool )
En tout cas merci pour ton com wink

Dis @lex, tu permettrais que je laisse à nouveau un message dans ton livre d'or ? wink

jeanp a écrit :
croquette si tu es gentille et patiente (genre 2,3 semaines). je serai sans doutes en mesure de t'envoyer les nouveaux morceaux ainsi que le 1 album comme promis (attention ca demenage smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Promis mon Janjan je serais patiente (ça fait quoi peut être 3 semaines déjà que j'attends je ne suis plus à une semaine près razz razz). Nan sérieusement je suis déjà bien contente d'avoir l'abum de Janjan et son groupe alors en plus en exclu des nouveaux morceaux qui déménage il n'y a pas de quoi se plaindre icon_cheesygrin N'est il pas génial ce Janjan ? wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
Dis @lex, tu permettrais que je laisse à nouveau un message dans ton livre d'or ?

Pas de problème wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bonjour c t juste pour dire encore une fois rien ....
ah si Alex franchement ta bien bosser c cool smile_cool smile_cool smile_cool
je te désserne au nom de moi tout seul, le prix du meilleur webmaster de ...........ma rue icon_cheesygrin
nan j'rigole mais je te le donne qd mm.
voila a + todos

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+