ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Allo, il reste des gens vivants ici ?

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Je comprends tout mais c'est vrai C dur de suivre

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Bon j'ai les yeux en compote, je vous sinon je vais chopé la mixomatose,
Bonne nuit
@+

c'est parce qu'il n'y a que 6 jours que tu viens ici.
avec le temps, on s'habitue à ce joyeux désordre, et puis certains soirs c'est très calme, très très calme, beaucoup trop calme, presque mort. C'est mieux quand ça foisonne, comme ce soir

Post édité le 08/09/2004 22:58:36 par morice

Goodbye, Folks !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
sad j'y crois pas !!!! aucun message aujourd'hui ???? mais où est donc passé tout le monde ????? wobble
à ce rythme-là, on va mettre 3 mois à battre le record !!!! sad

Post édité le 09/09/2004 19:16:29 par alcampe

bonsoir alcampe, après l'effervescence de hier soir, tout le monde est fatigué, ou alors y'a un méga-concert quelque part, et on est les seuls à pas être au courant !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir à vous !

Je suis désolé de faire ainsi irruption, mais ayant regardé pour la 3ème fois consécutive l'épisode de L' Instit d'hier soir,j'ai décidé de rentabiliser tout le temps que j'ai à perdre en me joignant à vous (si ça ne vous ennuie pas bien sûr) dans votre tentative pittoresque de record.

J'espère ne pas vous déranger,même si vous êtes peu nombreux,contrairement à hier.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mince alors..... morice !!! on loupe quoi ?????? on aurait pu nous prévenir !!!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ... et .. bonsoir babouche !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Alcampe,désolé,j'espère ne pas vous déranger ,Morice et toi.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais tu ne déranges personne !! tout le monde est bienvenu ici ! wobble

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci,merci ,c'est bien aimable !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oups !

Désolé,j'espère ne pas avoir fait fuir les seules personnes présentes.

bonsoir, babouchelesinge tu es le bienvenu
je ne veux surtout pas relancer la polémique, mais pourquoi avoir frappé si dur sur Noah ? avec des arguments qui ressemblent à des coups bas (il est noir, il a les cheveux sales etc...) J'ai trouvé ça lourd et déplacé, tu ne regrettes pas un peu ? ça me plairait assez que tu exprimes un peu de contrition, il me semble que ça rendrait un peu justice à Yepyep qui n'était pas venu ici pour se faire humilier
excuse-moi, je suis pas dans la déconne ce soir, mais on peut bien parler de tout, si c'est avec raison ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+