ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo bravo
Super ! Et un v.i.p de plus !
Bienvenue parmis les v.i.p et un grand merci d'avoir fait ce geste pour Partoch
bravo bravo bravo

Bonjour tout le monde smile
Très rare que je sois là à cette heure, mais j’ai pris une aprem de RTT pour cause de visite du plombier (ah ces radiateurs qui fuient au moment de la remise en route du chauffage …).
Merci Alcampe d’avoir toi aussi pensé à ma fête, comme on se sent bien au chaud chez partoche love

Gémeaux toi aussi ? j’avais oublié que hier j’étais en veine de confidence, et que j’avais donné l’info. On est bien un peu fantaisiste parfois mais avec nous, point de monotonie ! faut que ça bouge, faut que ça change ! Sus à l’ennui ! hammer

Coucou tout le monde!!

Bonne fête morice!! (j'ai rien suivi mais apparemment c'est ta fête!!)

Bientôt fini le boulôt, plus que 1 jour et demain je suis au chômage!!!

Le côté négatif c'es que je n'ai internet qu'au boulôt donc plus de boulot plus d'internet plus de partoch smyleybleu smyleybleu

Donc désolé mais je ne vais plus pouvoir venir aussi souvent qu'avant sur le site pour vous donner des conseils inutiles et faire des blagues pas drôles......

Merci quand même vous m'avez permi de m'occuper un peu pendant ce stage!!! love

Merci Steph, ben oui le 22 c'est pas seulement le 1er jour de l'automne, c'est aussi la fête des Maurice des Morice ou des Momo.
mince le chômage smyleybleu j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer sans nous !

Cherche vite un autre job avec un ordi à dispo wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
Salut, salut, salut
bon bah je vais commencer par une mauvaise nouvelle, et ui c triste mais g repris les cours Lundi smyleybleu smyleybleu
j'avais pas la bbonne date de rentrée !!!!!!!!!!!!!!
bon bah maintenant c fait chui universitaire, mais bon cool
Dsolé de pas venir plus souvent mais si vs avez lu un de mes post précédent hé bin vs savez ke g plus de frofait et je pe venir ke ds la journée (ou je suis illimité) ( o fait Touyi je pe pas prendre la dsl j'habite en foret sa passe pô endesaccord3 endesaccord3 )
bon bah voila c tout peut -etre a ce w-end, ds la journée sinon maitenant fo attendre la fin du mois.....
hé bin dit donc il est super long ce post, alors si vous lisez cette phrase c ke vs êtes courageux et n'avait pas reculés devant cette masse de texte au combien intéressant ..... hum la chui pas sur

voila a bientôt le Ripper
ps: bonne fête Morice wink wink

Merci Ripper, wouaou j'suis gâté aujourd'hui icon_cheesygrin
Tu es parti pour une année de fac ? c'est le bon temps mais faut quand même bosser un peu sinon Couic ! à la fin de l'année wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors là !!!! j'en reviens pas hum hum hum personne ce soir ????? mais keskevousfaisieztous dans l'après-midi ????? et ce soir y'a quoi ? pas la starac !, on est jeudi...... je comprends pas !!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

bonsoir Alcampe, y'a pas la star ac' mais y'a "le pensionnat de Chavagnes"
Il parait que ça a beaucoup de succès hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir morice !!! ha il reste quelqu'un quand même !!! j'ai eu peur !!!!! je me demandais où vous étiez tous !!!

C'est bizarre quand même !
Ils se sont réunis ailleurs sans nous avertir ?
Laspallas ? Croquette ? Touyi ?et les autres, mais où êtes-vous planqués ?
??????????????????????????????????????????????????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bizarre bizarre !!! faut ouvrir une enquête !!!!....
mais bon...... ceci dit (qui pourtant n'était pas égyptien), je ne vais pas traîner..... plutôt fatiguée ce soir..... sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben.... désolée !!! mais si y'apas plus d'action que ça, je vais m'endormir, et pour ça je préfère mon lit !!
bonne nuit à tous (morice, si laspallas vient pas, je crois que tu vas devoir fermer !!!!!)

Ladies and Gentlemen ! ring the bell, ring the bell
Chères mesdames et messieurs,
La maison Partoche vous souhaite une bonne fin de soirée
et tire son beau rideau de nuit sous les étoiles

Soyez pleins d'amour

love love love love love love love love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooouuuaaooouu !!!! kelle belle fermeture !!! ...
bon, je vais ouvrire aujourd'hui, mais demain, je suis en week end, donc, va falloir kune ame chariable le fasse !! lol ...
bonjour a ts !!!! nous sommes aujourd'hui le 24/09 il fait actuelement 21 deg a l'interieur et 11 a l'exterieur, bonne fete a tte les GRATTE ( ba oui, c la saint gratte ) il fera un temps nuageux voir pluvieux sur le sud ouest de la france, je vais me prendre un socé en allant en cours : joyeuse journée !!!!! voila, jai pas trooop le temps, alors bizoo et pi etre a ce soir !!

Bonjour à tous!!!

Ici (savoie) il pleut il fait pas beau!!!
Tant pis je finis à midi aujourd'hui j'ai mon aprèm!!! chanteur chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+