ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chef c pas grave chef !

salut alcampe ca va ti tu bien toi aussi et est ce que toi aussi tu es operationnel ( c'est po moi qui demande c'est jeanp )

tout cela pour vous dire et peut etre partager 5 ou 6 h d'une sacree foutue bonne repet

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
dit oui alc, sinon le chef va ce faché !! lol

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben ... j'ai pas tout suivi (même en ayant lu) mais...; on va dire oui !!!!! maitre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
touyi
touyi a écrit :
dit oui alc, sinon le chef va ce faché !! lol

(touyi, explique moi, c'est qui le chef ce soir ?)

laspallas www cdp-music.com

Bonsoir Alcampe icon_cheesygrin
Comment vas tu ?

Ben vous savez quoi je regarde Jurassic Park et ben il est drôlement bien fait ce film ! Il n'aurait pas dû y avoir de suite enfin surtout pas un troisième et il paraît qu'un quatrième est en préparation hammer (enfin il paraît !).
Bon voilà c'était histoire de faire la conversation icon_cheesygrin

bonsoir alcampe.je suis ravi et honnore et de t'annoncer que le chef des rien ce soir c'est moi bump maitre maitre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bien, merci croquette !
tu regardes la télé en même temps que ton ordi ???? hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha bonsoir monsieur le chef jeanp..... pas encore eu l'honneur de forumer avec vous, mais voilà ! si vous me le permettez, je ferai un brin de causette ce soir.....

ouais moi aussi j'regarde jurassik parc ( j'voulais po l'dire mais comme cro je le dis haut et fort j'assume ....)

a votre aise chere alcampe il ne me serait plus grand plaisir que de vous repondre

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
jeanp a écrit :
a votre aise chere alcampe il ne me serait plus grand plaisir que de vous repondre

je suis allée faire un tour sur le site indiqué.... c'est toi le Mr JP guitariste, je suppose !

bien jouee alcampe bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+