ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et on groovera demain wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben c'est moi qui ouvre.....mais qui a fermé hier ????? enfin.... laspallas a dû paser par là, c'est pas trop mal rangé !!!

allez !!!!!!!!! bonne journée à tous chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
debout mr et mesdames les gens !!! ( lasp, c ton jour de repos, c moi ki presente !! )
il est 8h31, je suis actuelement en retard, nous sommes le 21 septembre, c la st " guitare basse " on prevoi un temps variable ds la journée !! voila, bizoox a ts !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut touyi !
y'a pas de doute, tu la fais mieux que moi l'ouverture.... va falloir que je m'entraine !
alors bonne fête à tous les guitare basse !!!! bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
haaa !!! vous avez vous ?!! jai mi une autre photo !!! MDRR, on dirai ke je suis drogué pur !!! lol, je vbis remetre lotre, ct mieux je croi....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mazette, mais c la zone ds le coins !!!!!! pk ya personne ?!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages

touyinette tu bégaye ma biche chanteur

Citation :
'laspallas'bon ben voila depuis une semaine mon pc est super lent et j'ai fait un scan , il 's'avere que j'ai chopé " worm netsky Z" mais je n'arrive po a le shooter " j'ai fait pas mal d'anti virus en ligne et rien , mon anti virus le met en quarantaine mais il reviens sans cesse , j'ai aussi des messages en anglais qui me disent que mon pc est infecté et franchement ca commence serieusement a me saouler , connais tu une soluce pour eradiquer ce virus ,

Va voir mon MP, j'espère qu'il t'aidera à tuer le ver. A +

Bonsoir les partochards !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

Après ma longue absence je réintègre à plein temps le forum dès demain matin (pas ce soir je suis trop fatigueé enfin je sais pas on verra razz ) car je suis à nouveau officiellement au chômage .... endesaccord3 (le 1er qui dit qu'il s'en fout je le vire du forum nah ! razz )
Donc voilà je serais là pour vous accueillir le matin (pas trop tôt quand même hein razz ) et vous tenir compagnie le soir (sauf quand il y aura star'ac, hum hum ... là je déconnais !).

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
Bienvenue chez toi wink
Pour une fois, le chômage n'a pas que des mauvais cotés..
icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Je sens que Laspallas il va devoir formater son disque durrrrreuuuuuh à cause du virussseeeeee razz
C'est bête ça !

Bah non c'est bon je plaisante, je ne rigole pas du malheur des autres surtout quand ce genre de truc m'est arriver 2 fois en moins de deux semaines hammer (le formatage pas le virus, quoique le 2ème format c'était à cause d'un virus car mon anti-virus n'étais pas encore mis à jour à cause du 1er formatage
http://img72.exs.cx/img72/7246/n_gene.gif " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
euhhhh vous suivez là ? hum lol)

webmaster
webmaster a écrit :
Bienvenue chez toi wink
Pour une fois, le chômage n'a pas que des mauvais cotés..
icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
C'est vrai !
Puis je vais à nouveau pouvoir consacrer mon temps libre à gratter et non plus à dormir.
icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
Puis je vais à nouveau pouvoir consacrer mon temps libre à gratter et non plus à dormir.
icon_cheesygrin

y'en a qu'arrive à faire les deux icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+