ya quelqun 3 : la revanche !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthy, tu pousses le bouchon un peu loin ! endesaccord1 (d'habitude c'est morice ...)
pas besoin d'une prof de géographie pour savoir que la Loire existe !
ces lycéens d'aujourd'hui, tous des cancres ! ah pour le bagout, pour la tchatche, là y sont forts icon_cheesygrin

Oh mon pauvre ripperman jtai oublie !!
Bon ba bon anniversaire des 714 jours sur partoch.com!!! 714 c un moment historique et tres important dans la vie dun partochard
....cest le jour ou quelqun vous souhaite sur le forum la revanche ton anniversaire des 714 jours de vie sur partoch et croi moi ca arrive pa tous les jours!!

message pour darthy: cet apres midi j'ai été dans un magasin et j'ai dégoté un magasin qui vendait des grattes folks et electriques a des prix defiants toute concurrence ex: une electro accoustique copie presque parfaite d'une ovation anniversary :170 euros!!!!! finition rouge flammée , des folks pour 120 euros etc etc .........tout ca sous la marque XP ( marque coréenne je crois ) bon bien sur c'est du bas/moyen de gamme mais apres les avoir " ausculter " et joué dessus , a ma grande surprise elles sonnent plutot bien , essaye d'en parler a ton vendeur pour en savoir plus et peut être que pour toi ce serait un bon investissement ( a voir )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
merci bocoup ca mé meuh !!!!
je c pas koi dire devant tant de de ..... bravo
merci merci bocoup c la première fois kon me faite mes 714 jrs

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
kikoo !! je passe juste dire un grand ( mais rapide ) bonsoir a gnagna l'asticot ( darthy ) a riri, a laspallas et a ts les autres (jai pas le temps de tout citer, les parent cri pour ke je lache lordi !!! ) ( vous les entendait pas ?! sad ) et encors une choz ... lilotte, revien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre et enfait, miss croc, est elle encors des nootre ? razz
gros zibou a ts et bonne soiréééééééeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
chui Dsolé a pène arrivé fo déja ke je reparte
je reviendrai j'espère demain sinon et bin a ce w-end

salut dawrfy ca f'sait un baille qu'on te voyais plus

au revoir touyinette et gros zoubi ne te couches pas tard demain ............

mais c'est pas grave peranar, la convers part un peu dans tous les sens, tout le monde parle en même temps, et sur des sujets différents micro on s'embrouille, on s'emmêle les mots
je t'envie d'avoir une voie verte le long du canal du midi, c'est surement sympa. Je connais un peu Toulouse, j'y suis allé parfois pour le travail, donc pas bien eu le temps de visiter, mais quand même, ça a de la gueule Toulouse

hé ripper t'as pas soufflé tes 714 bougies !!!!!!!!!!

C vrai ke ca fait un baille que je me suis pa manifeste mai c pas pour ca que je ne suis pas la!! En fait jadore lire les discussions en cours et parcourir les forums et j'ai limpression de bien vous connaitre meme si jintervien peu!! En tt ca ca me fait plaisir detre la!!

j'vous l'dis...........l'bordel.............c'forum.........comprends rien.......

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
Ouais, morice a part que quand j'était à Toulouse pour mes études je la faisait en vélo c'etait tres relxant d'être un bicylopède !

la jsui dacor!! Le velo c bien sympa aussi!! surtt le vtt

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
T'es vététiste dwarfwarrior ?

Post édité le 08/09/2004 21:54:46 par peranar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : center, touyi, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, revanche, quelqun

+