Gauchers sondage (repondez svp)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jahlive92700 a écrit :
moi j'suis gaucher et j'ai commencé la guitare à droite mais plus tard j'm'en suis acheté une pour gaucher c'est mieux et il ne faut pas aller contre nature!par contre j'galère au quotidien avec d'autres objets(ouvre-boîtes,ciseaux...).on vit dans un monde fait pour les droitiers...c'est pas juste!!!!!!!!!

Et pour le café t'as une tasse de gaucher?

l'elfe a écrit :
et le frein à main dans les voitures tu crois qu'ils penseraient à vous c batards de fabriquants automobil (sauf sur la 806 si je ne me trompe pas).

décidement t' es partout toi!et à chaque fois une nouvelle citation,que du bonheur!

give thanks and praise to the emporer HaÏlé I Sélassie I
l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Comme je disais, g rien à faire. Par contre g pas une connexion illimitée donc je vais faire la gueule à la fin du mois. sad Mai je vai arranger ça rien que pour vous. Encore un apéro et je vous quitte les partochards.
bises à tous

Salut fidawi

tu voulais savoir quelles guitares j'avais en électro-acoustique, eh bien j'ai une Takamine modèle EN 60 C, pan coupé et cordes nylon, elle a plus de 15 ans, elle est très agréable à jouer (pas besoin de se torturer pour la faire sonner parfaitement) et un superbe son chaud, son inconvénient: elle vaut beaucoup de sous, et je n'aime pas trop la sortir de la maison, alors je me suis achetée une petite électro folk pas trop chère qui a un son assez bon mais qui n'est pas facile à jouer, c'est une Lag modèle baby jumbo pan coupé, un peu la même forme que la Takamine, la caisse plus petite est plus confortable surtout quand on n'a pas de grands bras! j'amplifie tout ça avec un ampli Carlsbro sherwood junior 65 watts.voilà pour l'électro-acoustique. Y a aussi de l'électrique, mais c'est en cours d'évolution, je vais bientôt troquer ma stagg imitation les paul contre une les paul de chez epiphone. Mais j'ai pas trop à redire, stagg fait des guitares qui ont un son de guitare, pas de trompette, et puis ils ont des modèles gauchers, eux.

y a t'il des smileys gauchers?
à plus

Pour les smileys gauchers, met les devant un miroir et ils deviendront gauchers comme par magie wink

merci jeannox pour le truc du miroir, on a qu'à faire pareil quand on veut acheter une guitare gaucher, on met une guitare droitier devant un miroir, et oh! magie, c'est une guitare gaucher... ça va pas non!!!!

ouais, ... c'était une blague!

bah moi je suis gauchere,je joue a gauche et ca me derange pas vraiment.
c vrai ke les guitares son plus cheres ke les droitieres mai bon,on y peu rien,c kom ca...

Dites-vous bien que vous avez de la chance. Il fut un temps pas si éloigné où on vous aurait obligé à devenir droitiers. Alors arretez de vous plaindre SVP!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pq c'est + cher, parce qu'on est une race à part !! Muha ! la race supérieur, c'est nous !! violent2 violent2 violent2
maitre

smiley-guitar

Moi je suis compliqué, je suis un vrai gaucher, je joue de l'accoustique en gaucher, de la basse en droitier parceque j'ai appris comme ça, mais je peux aisément jouer en gaucher, mais j'ai appris la basse avant la guitare et j'ai le réflexe droitier qui revient a chaque fois pour la basse et psui j'ai qu'une basse droitier... et je joue aussi de l'électrique en droitier,masi c parceque je trouve ça plus comode car je maitrise mieux mes doigts gauches sur le manche, ce qui ets bien pratique pr les solo, et autre arguments, c'ets que les électrique sont petite et j'ai des gros doigts, je sais c con comme argument ms c'est vrai !!

++

Et à quand les cuillers pour gaucher, qui touilleront le café dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
(LOL)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi je suis gaucher et je joue de la guitare (ou plutot j'essaye d'en joué) de la main droite

mais la ou il faut une vrai révolution,c'est pour les louches qui ont un bec versseur !!!
le bec versseur est du coté gauche de la louche ce qui fait que ,pour un gaucher qui tien donc la louche de la main gauche, le bec versseur est donc inutile et , par conséquent , la louche devient moin pratique !!!!

voila
c'était pour mon ptit coup de gueule envers les marchant de louche avec un bec versseur ( je n'en connais pas beaucoup personnellement moi !! lol)

moi j'suis gauchère ! salut smile_cool

bon je sais pas si mon post est passé inaperçu, mais je le redis : http://riffgauche.free.fr/forum

C'est le bonheur de tous les gauchers !
Franchement!
Pour ceux qui ne connaissaient pas encore, ce forum récent (fin 2004) a tout d'un grand déjà icon_cheesygrin

++ les gauchistes

va sur salut j'aimerais bien parler avec toi ailerus kici !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, gauchers, jouent, repondez, svp, alors, voila, etant, revolte

+