cafardos a écrit : "Bittersweet" de The Verve, et la musique de la pub de Nutella (je me rappelle plus du titre)... Sinon "Are you experienced" et d'autres de Hendrix comme "Foxy Lady"... "glorious" d'Andreas Johnson la pub de nutella concert à l'olympia Noir Dez 1997 " Un jour en France" et dernierement concert au Plan à Ris-Orangis concert d'Eiffel "tes vanités" "I am calling you" BO de Bagdad Café assix53 a écrit : La même que j'ai mise dans le topic des chansons les plus tristes: Excellent film d'ailleurs ! ![]() Hymne américain façon Hendrix Dazed and Confused Led Zeppelin Highway star(live made in Japan)Deep Purple Highway to Hell AC/DC Free Bird Lynyrd Skynyrd Ramble Tamble Creedence Clearwater Revival I'm going home Ten Years After Summertime Janis Joplin White Rabbit Jefferson Airplane Hell Hound on my Trail Robert Johnson Il y en a plein en fait qui me font un effet boeuf, mais celle qui déclenche des frissons partout (je ne plaisante pas) tant elle me touche, c'est "the great gig in the sky", de Pink Floyd, l'instrumental de Dark side of the moon, avec une voie féminine ahurissante. Le pire c'est que je n'ai absolument pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle provoque chez moi une telle réaction. la moitié des chansons de damien saez, la dernière confession, de manau, tro breizh et une autre fin de terre, de carlos nunez jesus, de voulzy et sa rockollection bien sur!) a whiter shade of pale, wilsden grace (aie l'haurtograffent) des morceaux déja cités ici, etc... unplugged in new york bohemian rhapsody et j'en oublie surement... -Canon Sostenuto de Johann Pachelbel. -Stairway To Heaven - Led Zepppelin -Al Along the Watchtower - Jimi Hendrix -Eleanor Rigby; Let It Be; Hey Jude -The Beatles -Beast of Burden - The Rolling Stones -Is This Love; No Woman No Cry; Waiting In Vain - Bob Marley -November Rain - Guns N' Roses -Freebird - Lynyrd Skynyrd -The Girl Is Gone - B.B.King -Layla - Eric Clapton -Le Bal des Lazes - Michel Polnareff -Bohemian Rapsody - Queen Je dois surement en oublier mais ce sont les principales. comme ca je dirait liberta de pep's ![]() ![]() ======================= >>> JE SAIS, JE SORS !! ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD ! ![]() allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, hui, aujourd, enffet, toujour, fait, entendue, fois, premiere
+