Quelle impolitesse !
J'ai pas pensé à venir dans ce post pour me présenter.
Afin que cet oubli soit réparé : me voici.
je m'appelle denis (vous pouvez m'appeler autrement si ça vous chante).
je pratique la basse en pointillés depuis au moins 25 ans.
on m'a obligé à apprendre le piano tout petit (j'y comprend toujours rien... enfin pas des 2 mains à la fois).
j'ai découvert la basse par hasard (pour rendre service à un copain qui m'a jamais pris dans son groupe)
par contre pour pas rester trop limité je me suis rendu compte qu'il vallait mieux apprendre quelques trucs de solfège, de guitare, de batterie ... et d'autres... (quand on joue aves des gens c'est sympa de comprendre comment fonctionne leur biniou; quand j'accompagne j'aime savoir quoi je fais)
Parti du Punk, j'ai eu l'occasion de traverser pas mal de styles de musique et de m'y amuser.(c'est pas dit pejoratif) il y a eu beaucoup de découvertes et de joies nouvelles.
j'ai eu l'occasion d'apporter ma participation à une bonne vingtaine de formations musicales en tous genres.(avec plus ou moins de bonheur)
je ne suis pas un génie, ça se saurait, mais plutot un musicien "honnète", j'entends par là que je fait ce que je peux avec bon coeur.
Et c'est une chose qui m'a apporté beaucoup de joies.
au fur et à mesure des topics que j'ai lancé sur ce site vous vous êtes peut être rendu compte que si il y a des domaines ou je déconne franchement il y en à d'autres dans lesquels je reste serieux, voire circonspect.
mais sachez que je reste à l'écoute de tous ceux qui débutent; (j'ai pas dit que je serais que gentil).
ça fait pas longtemps que je connais l'addresse, j'ai vu de la lumière et je suis entré, et j'ai été bien accueilli; et je voudrais vous dire que je vous trouve tous très mignons, gentils tout plein...
alors profitez de mon accés de bonne humeur pour accepter mes meilleurs voeux pour l'année qui vient.
NO FUTURE