un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
guitare!!! a écrit :
Bon par ici j'ai compri qu'il fallait parler de nous...Normalement je suis pas trés bavarde, mais je v'ai faire un effort. Moi c'est Pauline, 15ans en 2nd (pas pour longtemp, car vu le début, je vais pas y rester... sad ), je débute...pour la guitare, heureusement je suis dans une classe de musiciens en herbe, donc je ne suis pas seule icon_cheesygrin ... Et pour ce qui conserne partoch...ben je comprend pas tout pourtant je ne suis pas blonde, mais bon, j'ai réussi a me consentrer sur une tablature de ben harper, bon elle fait une bonne page, ma soeur la trouvée sur un site dont je me souviens plus trop le nom...Bon j'espère que je comprendrai d'ici a la fin de l'année wink
Mais bon la musique s'est la vie smiley-guitar

si tu comprend pas tout demande y a pas de soucis wink
et bienvenue a toi

bienvenue à marinouz et a guitare!!!!!

De même icon_cheesygrin Bienvenuuue marinouz
Bienvenuuue guitare ...

Salut à tous,
Je suis Gé
A plus

smiley-guitar ===> http://gtartarini.free.fr

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bienvenue et très bon site wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
hey !! gé! plutot que réécrire ton adresse a chaque fois tu n'a qu'a la mettre en signature (entre l'espace ou tu écrit et "prévisualisation") wink

Alors je m'appelle christelle, je suis née a montluçon, j'ai fait un bac SMS, puis je suis partie a Pau dans le 64 pour faire une prépas concours de psychomotricité j'ai échoué aux différents concours (Toulouse, Lilli, Paris et Lyon...)J'ai donc décidé de passer le concours d'aide soignante un a mulhouse et l'autre a montluçon j'ai réussie l'écrie dans les deux école je me prépar donc pour l'oral.