un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
guitare!!! a écrit :
Bon par ici j'ai compri qu'il fallait parler de nous...Normalement je suis pas trés bavarde, mais je v'ai faire un effort. Moi c'est Pauline, 15ans en 2nd (pas pour longtemp, car vu le début, je vais pas y rester... sad ), je débute...pour la guitare, heureusement je suis dans une classe de musiciens en herbe, donc je ne suis pas seule icon_cheesygrin ... Et pour ce qui conserne partoch...ben je comprend pas tout pourtant je ne suis pas blonde, mais bon, j'ai réussi a me consentrer sur une tablature de ben harper, bon elle fait une bonne page, ma soeur la trouvée sur un site dont je me souviens plus trop le nom...Bon j'espère que je comprendrai d'ici a la fin de l'année wink
Mais bon la musique s'est la vie smiley-guitar

si tu comprend pas tout demande y a pas de soucis wink
et bienvenue a toi

bienvenue à marinouz et a guitare!!!!!

De même icon_cheesygrin Bienvenuuue marinouz
Bienvenuuue guitare ...

Salut à tous,
Je suis Gé
A plus

smiley-guitar ===> http://gtartarini.free.fr

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bienvenue et très bon site wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
hey !! gé! plutot que réécrire ton adresse a chaque fois tu n'a qu'a la mettre en signature (entre l'espace ou tu écrit et "prévisualisation") wink

Alors je m'appelle christelle, je suis née a montluçon, j'ai fait un bac SMS, puis je suis partie a Pau dans le 64 pour faire une prépas concours de psychomotricité j'ai échoué aux différents concours (Toulouse, Lilli, Paris et Lyon...)J'ai donc décidé de passer le concours d'aide soignante un a mulhouse et l'autre a montluçon j'ai réussie l'écrie dans les deux école je me prépar donc pour l'oral.
Je suis nul en orthographe et en anglais, j'aime beaucoup les animaux et le sport (j'ai pratiqué de la natation pendant 10ans). J'aime aussi et surtout la musique c'est se qui me donne gout a la vie quand la vie ne va pas bien du tout c'est pourquoi je souhaiterai savoir jouer de la guitare.VOILA un petit tour de moi chanteur

bump Voila une belle presentation ! wink
Bon courage pour tes oraux alors

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bravo
jolie presentation
bon courage pour ton oral
et bienvenue sur ce site merveilleux wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
je vous ...... a ce qui parré fo pas le dire...
J'aime beaucoup ce site...
je dois partire A très bientôt bisousss

hum j'ai pas eu le courage de tous lire icon_cheesygrin Bienvenuu cassandra(03) hammer

boy_34

Artiste motivé
187 messages
alors là!!!ça c'est de la présentation.....respect maitre
à part ton numéro de téléphone, on a tout ce qu'il faut !! icon_cheesygrin
bienvenue à toi cassandra !!!welcome en patochardie..

Merci pour le tuyau bravo
J'avais pas vu
smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
salut tout le monde

j'ai pas pu passer avant car je travaillais icon_cheesygrin mais je tenais a dire a tout les nouveaux:

BIENVENU

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+