un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tiens je vois que y'a des amateurs de dessin ici hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
LUTTE ANTI TERRORISTE CONTRE
Bien bien bien, je sacrifie à la tradition de tout forum qui veut qu'un nouvel arrivant se présente.
Mais j'ai bien peur de faire figure d'ancètre du haut de mes 34 ans !

J'ai commencé à gratter au lycée (c'était il y a bien longtemps). J'ai continué pendant la facs (c'est connu, les étudiants ont un max de temps pour glander, faite la teuf et jouer de la gratte).
J'ai fait une longue coupure quand j'ai commencé à bosser.
Et maintenant je m'y suis remis depuis 4-5 ans histoire de chanter des berceuses à mon fiston love

Que dire de plus, j'ai joué successivement :
- sur une sous-marque dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom mais qui était en forme de stat'
- sur une LesPaul studio (avec ampli Marshall of course)
- sur une Ibanez je-ne-sais-plus-quoi (mais sans racks d'effets ça ne donnais pas grand chose)
- et maintenant sur une Stat' mexique.

J'en reviens toujours à la Stat' car elle est super polivalente comme guitare.

J'ai aussi une petite sèche qui traine dans un coin et qui porte hélas les stigmates des nuits de fêtes sur les plages normandes.
Mais elle est toujours fidèle au poste et elle ne se désacorde jamais !

En dehors de la guitare, j'aime ma femme, sa moto et notre fiston love , mon boulot (normal, c'est moi le boss) et tous les styles de musiques existant, même la techno ou le rap quand il sont bien faits.

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui.
@+

Bonjour a tous ! 8-8

Je viens d'arriver sur le site, je fait donc comme tout le monde je me présente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mon prénom est Franck, j'ai 30 ans et oui pfff, je suis un passioné de moto (d'ou mon surnom Le Furax!!!) violent2
Je me suis trouvé une nouvelle passion "LA GUITARE" trop de la balle!!! bon c'est sur des cloques sur le bout des doigts, je ne connaissais pas avant, lol, deja trois mois que je gratte et deja des sons c'est magique, premiere accord sur nirvana, j'adore, mais j'épère avoir la perséverence pour pouvoir un jour jouer un morceau entier voir même avec d'autre musicos. bon a bientôt tout le monde et n'hesitez pas a me laisser un ptit message, Ciao

Ah oui Le Matos, Guitare acoustique et une electrique avec ampli marshall Valvestate v530r.

Bon salut tout le monde smiley-guitar

las

Salut Ju.l ...et bienvenue !
Ancetre ...Hum , pas tant que ça !.....Ton avatar est issu de la " matrice" ?
A+ !

Exact pour l'avatar.
Je me suis refait la trilogie y'a pas longtemps...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
salut ju.l. bienvenue! présentation nickel! bravo
a bientôt wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut à vous deux & bienvenu icon_cheesygrin

bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore saluer!!!
on se croisera bientôt je pense sur un sujet ou un autre!!!

icon_cheesygrin smile_cool

Enfin des trentenaires !!! icon_cheesygrin bravo

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maialuna a écrit :
des vieux wink icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

maialuna a écrit :

Tais toi toi, Nabot ..... violent2 icon_cheesygrin

çà y est cyrille...tu nous l'a déjà remonté de si bon matin...notre ch'ti poisson!!! c'est pas très gentil quand même!!! wink icon_cheesygrin smile_cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maialuna a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

maialuna a écrit :
Tais toi toi, Nabot ..... violent2 icon_cheesygrin
et fier de l'etre encore wink razz

bon allé j'arrete ma discrimination des trentanire car dans 12 ans j'aurais cette age... alors je ne me moque plu.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

bon allé j'arrete ma discrimination des trentanire car dans 12 ans j'aurais cette age... alors je ne me moque plu.

attention, bientôt la vingtaine toi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
skoop a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

attention, bientôt la vingtaine toi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et oui... mais c'est pas 30 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+