Vous sentez pas comme une odeur?!!
papysnif a écrit : Vous sentez pas comme une odeur?!! Ouai ça sent les pieds ![]() ![]() Et après on s'étonne que je sois en colère! ![]() ![]() ![]() the bluesy rabbit a écrit : Gné? Gné?Gné? je te signale au passage que notre Saka national est un défenseur de Zappa! C'était un trait humoristique mais si j'ai offensé Saka je m'en excuse! ![]() Moi c'est Stéphane aka Anundril, 32 piges (arf, ça rape la langue de dire ça), guitariste limité et occasionnel, apprenti-néophyte-débutant-qui-commence-et-qui-galère pianiste, et chanteur de douche, si l'eau est bien chaude entendons-nous bien... J'ai une kiffance (arghhh c'est moche) toute particulière pour le TRES grand Ben Harper, et ses riffs magico-tripants ... et pour le pop-rock en général ... J'aime l'humour noir et le second degré, les imitateurs (je serais toujours ébahi devant ce talent en particulier), mon chat, ma femme, et mes instruments de musique. Au passage, je bosse chez Orange (pour les entreprises du CAC 40) et puis ... c'est à peu près tout. Voilà pour les présentations. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+