![]() ![]() bienvenue ! ![]() ![]() Bon, beh petite présentation... Damien, 16 ans, je fais de la guitare depuis maintenant 2 ans, j'ai fait 5 ans de Piano.. ![]() Je vis dans la musique depuis tout petit, j'apprécie a peut près tout les styles :P Voila voila.. Je trouve ce site super sympa, ça fait pas mal de temps que je surf vite fait dessus.. Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() Une rectification de tout ceci s'impose! Alors j'm'appel Damien, j'ai officiellement 15 ans (officieusement 8 et 1/4 ![]() ![]() Pour le côté musical: jusqu'a mes 11 ans j'avais pas vraiment d'attirance pour la musique, jusqu'a c'que j' entende Smells Like Teen Spirit. Depuis, Nirvana est resté mon groupe préféré pour tout ce qu'il représente pour moi. A 13 ans, Papa m'offrit guitar hero, c'est peut être stupide, mais grâce a ça j'ai commencé a connaitre plusieurs groupes qui maintenant sont incontournable pour moi ![]() Quelques mois après j'ai commencé la gratte. je fais partie de c'qu'on appel "les gratouilleur du dimanche", je joue surtout pour me déconnecté du monde, par trip, donc en bref: je joue comme un manche ![]() Mes gouts ont depuis beaucoup évolué et cela continu, ce qui fait que j'apprécie un grand nombre de style: Rock, stoner, métal, psyché (surtout), blues, jazz, classique, rap (Eminem, comme la pluspart hein ![]() ET ET, JE SUIS EN COOOUUUPLE avec une fille magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour la grosse brique, mais depuis l'temps j'me suis dis que c'étais déplacé de pas me présenté un minimum ![]() ![]() et à toi aussi forza italia bienvenue forza ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis né dans une famille de musiciens, ce qui fait que j'ai baigné dans la musique depuis tout petit. Je suivais mes parents à tous leurs concerts et tout, mais je ne faisais pas de musique ! Et depuis quelques temps, je commence à m'intéresser à tous les instruments (plus précisément basse/batterie/guitare) : j'ai fait un an de batterie, un peu de guitare et depuis quelques temps je me met à la basse (à peu près une semaine ! ![]() ![]() Voilà pour ma présentation, à bientôt ! ![]() ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.myspace.com/groupehotstuff
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+