un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,samedi je retrouve tisch dans le 20 ème pour une fiesta pas virtuelle icon_cheesygrin
y aura du tisch-punch à gogo !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et tout le monde a droit à son verre de punch... Tisch prépare une barrique entiere. icon_cheesygrin

j18

woaohh !
J'ai habité le 20ème quelques temps et y ai travaillé 8 ans ! Je connais un peu.. smile_cool

c'est ou ? .. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
du coup redshark le nouveau partochard est arrivé dans une giga beuverie icon_cheesygrin

y pas de secrets j18,c'est à la miroiterie 88 rue de menilmontant !
viendez si vous pouvez! même pas cap ! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis trop loin Chipie pour viender... Dommage pour la potion magique ( le punch ) wink

j18

oh que si ! capable... je suis à 2h de paname, mais je travaille le samedi môôôa !... sad

Bonne bringue en tous cas !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est de 16 à 22 heures ...dommage wink
chou et tous ceux qui ne peuvent pas venir on pensera à vous! smile_cool

ou pas icon_cheesygrin

si j'avais une tuture... icon_cheesygrin

j18

fin 22h ?

idea

Le 88 ça doit etre en bas de la rue.. idea encore un peu plus bas, rue oberkampf, un copain tenait un rade (bar/concert) : le Cithéa (ancien cinéma).. On sait jamais, pour une after.. icon_cheesygrin

Et plus haut aussi, après avoir croisé la rue des pyrénées, à gauche, un petit "bouge" très sympa et avec une histoire : "les 3 arts". Que de souvenirs ! bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est de 16 à 22 heures ...dommage wink
chou et tous ceux qui ne peuvent pas venir on pensera à vous! smile_cool

ou pas icon_cheesygrin

en tout cas amusez vous bien !

dienah

2 messages
Saloute!
Moi c'est Diana, 20ans, passionnée de chant, étudiante en informatique. J'suis une ptite parisienne ^^ Enfin dans l'coin quoi lol J'osais pas me lancer, mais j'voudrais vraiment trouver un groupe. Alors une amie m'a conseillé ce site, et puis ben j'viens finalement de m'inscrire ^^
Mes gouts sont TRÈS variés lol McFly, Green Day, Earth Wind & Fire, M, Pointer Sisters, Zazie, MC Solaar, Martin Solveig, Robin Thicke, etc Mon GROS coup de coeur si ce n'est un coup de foudre étant McFly que j'ai eu la chance de voir en concert il n'y a pas si longtemps. J'ai donc un penchant pour le pop/rock anglais ^^

Hum voilà j'pense avoir tout dit icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bienvenue à toi DIENAH.... pour un groupe tu verras tu as une rubrique annonces wink

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bienvenue!

j18

Slt dienah, bienvenue sur partoch'
Comme l'a déjà dit sugar mountain pour les annonces, c'est ici : http://www.partoch.com/annonces/

wink

salut aux nouveaux!

bon,quand est-ce qu'on les passe à la casserole? violent2

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+