columbo a écrit : Salut à tous. J'ai 40 ans, j'habite à Stasbourg, je m'appelle Claude et j'adore la country music, et en particulier Albert Lee. Je joue d'ailleurs sur la même guitare que lui, une MusicMan Signature Albert Lee et un ampli Fender Twin Reverb à lampes. Salut Columbo... enfin un jeunot de mon âge ![]() n'oublie pas de passer sur notre topic des vieux ![]() ![]() ![]() Sinon j'aime évidament la musique, avec tout ce qui est rock, voir métal, mais je déteste tout ce qui est rap r'n'b et électro. je suis une grande fan de superbus et j'aime beaucoup aussi les cranberries, les red hot chili peppers, blink 182, nirvana, linkin park, queen ect....(la liste est beacoup trop longue ![]() voila voila ! Punky 999 ,je lol ![]() ![]()
Bonjour à tous et à toutes
![]() Aimant beaucoup la musique, j'aimerai pratiquer un instrument donc après mainte et mainte réflexion, j'ai abouti finalement à la guitare acoustique. Je n'ai pas vraiment de genre musical, mon principal critère est surtout la mélodie dans un premier temps et dans un deuxième, le texte. Je vais quand même citer quelques artistes que j'écoute : "La rue kétanou", "Georges Brassens", "Les Fatals Picards", "Within Temptation", "Anaïs", "Mademoiselle K", "Yuki Kajiura", "Dolly", "Edith Piaf", "Ridan", etc... il n'y en a tellement... ![]() Comme je suis une débutante, j'aimerai avoir un avis sur l'achat d'une guitare acoustique : avec laquelle je peux commencer à apprendre (mon budget : 100 euros)? bienvenue chez les partochards fous ![]() pour la gratte,ton budget est un peu trop restreint... et surtout,acoustique oui,mais classique ou folk ![]() cordes nylons ou métal ? ![]() moi j'ai commencé avec une guitare classique, c'est à dire avec des cordes en nylons, c'est très bien pour débuter mais je trouve que la folk (cordes métaliques) est plus pratique car le manche a 2 cases en +, j'ai testé celle de mon frère pendant les vacances et je trouve le son très joli. sinon pour le budget c'était noël avec les promos: j'ai eu ma classique avec la housse et l'accordeur pour 120euros. voilà! ![]() Moi jai eu une guitare Acoustique Ashley Sur Ebay ![]() Et Elle sonne Très Bien! ![]() Pour commencer; tu n'as pas besoin de t'acheter une acoustique A 150€ La Preuve la mienne je l'ai payée 50€ ![]() simon! a écrit :
ce n'est nullement pour t'offenser ou t'être désagréable, mais en toute franchise ,quand on le peut , il vaut mieux mettre plus cher... pour de multiples raisons ... Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans. Je vis à Laval, enfin plus précisement à Ahuillé ( voir sur la carte qui ets en ligne parce que vous expliquer ou c'est exactement, ça va être compliqué.) Je fais de la batterie depuis 11ans. Je possède une premier genista equipée en paiste et en zildjian et armée en evans. Je me suis ausis mis à la guitare depuis quelques mois ... j'ai une fender electro accoustique. Sinon je compose beaucoup. Je suis d'ailleur actuelement en studio pour enregistrer mes chansons (Pop/rock ). Et j'ai un groupe de musique depuis 1 an, on fait du folk celtique ( eh oui, près de la bretagne ! ) http://myspace.com/leschaussettesdedangan Et pour faire simple, j'écoute de tout. ![]() commencé la batterie à 5 ans ? ![]() t'es tombé dedans ? ![]() bine sympa le myspace ![]() Moi je m'appelle Agathe, j'ai 14 ans et je suis fan de Rock depuis trois ans environ (merci Queen !!! ![]() J'ai rencontré une amie, il y a an déjà, qui m'a fait découvrir d'autres groupes, j'espère qu'elle se reconnaîtra ![]() J'ai découvert grâce à elle les Guns !!! Je ne l'oulierai jamais Amy ![]() Et depuis Septembre, j'ai l'intention de faire de la gratt ![]() Sinon j'aime bien le funk, le disco, le jazz ![]() A vous maintenant ![]() Même avant j'cassais des crayons sur des tabourets ... à partir de là ton chemin est tout tracé =p ![]() gene-ista Citation : Même avant j'cassais des crayons sur des tabourets ... à partir de là ton chemin est tout tracé =p ![]() je pensais à un truc, la prochaine fois que tu postes, tu as un emplacement pour ta signature sous le message, tu peux y integrer ton myspace ,comme ça il sera visible chaque fois que tu posteras ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+