Bon bah moi je m'apelle Mathieu,j'ai 15 ans,je suis en Lycée Profésionnel (dans la vente,pour lancé mon magasin de musique,ou travaillé dedans ^^),je suis sportif à la base,et je faisais de la trotinette extréme,un jour elle s'est casser ,alors comme je savais pas quoi faire je me suis mis à la guitare
Ca fais a peu prés 1 an et des poussières que j'y joue,et je suis deja complétement accros ,j'ai un groupe composé d'un bassiste et d'un Virtuose de la batterie(  ) .
Je joue aussi de la basse,de la batterie(vite fais),j'éssaye d'aprendre la Mandoline et le Violon,et j'essaye de chanter aussi  (mais vraiment vite fais )
Là je me suis mis au Parkour,et au BMX,et je vais prendre des cours de Solfége et de Piano,parceque pour l'instant je fais tout à la Tab et à l'oreille.
Bon voilà
Moi c'est Clémence j'ai 14 ans
Je gratouille depuis presque un an
Et j'adore sa (L)
Jfais aussi bcp de sport à coté athlé, rugby (ui ui), hand...
Wala !!
ah de la trottinette extreme j'ai fait un truc ds le genre en colo au début du mois ^^ j'ai adoré
ben moi je m'appelle Cloé, j'ai 16ans, je suis en lycée général je passe en 1ère ES pour faire un métier dans le social je pense :) moi aussi je suis sportive à la base, je fais du rugby à bayonne mais sinon j'aime pratiquer tous les sports en général, j'adore partir en camps sportif faire du canyoning, du rafting, de l'hydrospeed..tous ces trucs là. cette été je travaille pour me payer le BAFA l'année prochaine, je regrette de ne jms avoir fait de camps en rapport avc la motocross ou des trucs du style, je pense que ça m'aurait plu. je fais tout à vélo comme j'ai pas de scoot, et qd je ne vais pas à la plage je gratte un peu! mon pere me prete ses 2 guitares acoustiques (il a appris tout seul) et il me montre quelques trucs, sinon je me débrouille toute seule. mais je suis vraiment débutante, j'ai commencé aux vacances de pacques je crois! je m'amuse bien, surtout qd jsuis avec les coupines. sinon j'écoute du rock, du punk et du métal! mais je suis ouverte sur pleins de genres, sauf peut etre le rap r'n'b sauf exceptions. voili voilou!
God of Partoch 1 photo 7828 messages
bienvenue a os nouveaux arrivants, surtout vous 3 derniers car vous avez tous les 3 du communs avec moi... que ce soit le sport extrème, le hand ou le metal
salut je me présente je m'appel nicolas j'ai 15ans et la j'entre en seconde général je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an je suis un fou des muisques et groupes des annees 60/70 ssurtout led zeppelin je possède deux guitare une acoustique folk(seagull) et une electrique(aria pro 2 ta-60) style 355 et j'ai un petit ampli roland cube-40
Suis une fille que l'on a un jour surnommée Petite Fleur, puis aussi Tartine.
J'ai 16ans, rentre en première L l'année prochaine... Et pourtant je déteste lire, oui c'est possible!
Projet professionnel: Instit puis prof d'arts
J'ai commencé l'animation cette année  (pas encore le Bafa, faut d'age  17ans revolus ) et compte bien continuer
J'ai fait de l'équitation et du hand principalement... Obligée d'arreter, probleme de santé.
Chinon, j'ai une guitare depuis peu...  Quand on sait combien de temps j'ai mis pour trouver une qui me convient, on s'inquiete quant au choix du futur appart'
Il s'agit d'une Ibanez, electro/ac V70CE-BK (Elle est croo belle  ) Et puis, l'ampli un p'tit Behringer.
Les styles de musique que j'aime bien, euh... Pop, rock, reggae, variétés fr et internationales... Un peu tout, mais pas collègue avec le rap
Tryo, ACDC, Sex pistols, Benabar, Sanseverino, Bob marley, cat stevens, Damien saez, Louise attaque, pink floyd...
Euh, j'adore la photo  Et puis voilà !
Bisous !
Bienvenue à vous, Tartiine et Ratzboulba
God of Partoch 1 photo 7828 messages
J'ai 16ans, rentre en première L l'année prochaine... Et pourtant je déteste lire, oui c'est possible!
J'ai commencé l'animation cette année (pas encore le Bafa, faut d'age 17ans revolus ) et compte bien continuer
J'ai fait de l'équitation et du hand principalement... Obligée d'arreter, probleme de santé.
Chinon, j'ai une guitare depuis peu... Quand on sait combien de temps j'ai mis pour trouver une qui me convient, on s'inquiete quant au choix du futur appart'
Il s'agit d'une Ibanez, electro/ac V70CE-BK (Elle est croo belle ) Et puis, l'ampli un p'tit Behringer.
Les styles de musique que j'aime bien, euh... Pop, rock, reggae, variétés fr et internationales... Un peu tout, mais pas collègue avec le rap
Tryo, ACDC, Sex pistols, Benabar, Sanseverino, Bob marley, cat stevens, Damien saez, Louise attaque, pink floyd...
Euh, j'adore la photo Et puis voilà !
Bisous !
Super encore du handball
Bienvenue à vous, Tartiine et Ratzboulba
Merciii
Ah ah ?!  Je ne connais pas la chanson et impossible de la lire a partir de ton lien
Tu me donnes le titre ou le groupe ?

J'ai commencé l'animation cette année (pas encore le Bafa, faut d'age 17ans revolus ) et compte bien continuer
Chinon, j'ai une guitare depuis peu... Quand on sait combien de temps j'ai mis pour trouver une qui me convient, on s'inquiete quant au choix du futur appart'
Il s'agit d'une Ibanez, electro/ac V70CE-BK (Elle est croo belle ) Et puis, l'ampli un p'tit Behringer.
Euh, j'adore la photo Et puis voilà !
Bisous !
Super encore du handball
Encore encore oui... Mais pas n'importe lequel ! Championnes de la region PACA  Mouaha
Ben le titre c'est ... petite fleur !
A la base c'est Sidney Bechet je pense, mais ca a du être repris 150 000 fois
c'est quand même chaud de pécho dans un restos chinois surtout quand on est trois ^^
bah j'ai pas dit que j'étais au resto j'ai fait mieux... devinez comment on pécho 2 blondes a 8 minutes d'intervalles,qu'on les caresse des doigts et on leur fait gouter nos lèvres, et tout ça après avoir mangé chinois juste devant son taf assis sur un muret...?
guiz' et forza..vous pouvez dire que vous savez mais donnez pas la réponse svp
le temps que je me remette du message
et que je cherche la réponse
et la je poste
bienvenue à toutes ( oouai des nanas ) et à tous ( bouh des concurrents xD)
ta mangé avec les deux et tu les a emballée une après l'autre
whoua
sa me fait pensé a next tous sa ( je sais plus quelle saison )
310 :
3 filles
1 nuit
0 douche
crade mais simpa
|