bitter01 a écrit : Bonjour, et tu connaitrais pas une "nila"??? bitter01 a écrit : Bonjour, Bienvenu à toi!!:) sky eyes a écrit :
Nila ? mmh non ca ne me dis rien, je devrais la connaître d'où ? ![]() ![]() Tu habites sur Laval non ? [edit] ah non, je viens de voir ta fiche ^^ J'habitais en savoie avant, je connais bien la région :) bitter01 a écrit : ahh ouf non point du tout, j'habitais par là-bas avant mais là je suis à l'opposé... ![]() ![]() ![]() Je joue de la guitare,enfin j'essaie... je joue de la guitare depuis 1 an et demi mais je ne prend aucuns cours (tout se fait à l'oreille ^^) je suis en seconde et je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard -_-' j'aime chanter (même si je ne pense pas avoir une belle voix xD) bon c'est tout pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() schmoll86 a écrit : schmoll chamalow ??? Bah ouais ![]() çà sonne plutôt pas mal je dois avoué... ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+