un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitter01 a écrit :
Bonjour,

1ere fois que je vois ce topic wink
Alors j'en profite pour faire ma présentation. Je m'appel Greg, j'ai 22 ans.

Je suis en BTS en alternance dans le dessin industriel.
Je suis guitariste et je donnes des cours de guitare en parallèle de ma scolarité.

Sinon je suis de Laval en mayenne (53). Mes influences sont principalement metal progressif (dream theater dont je suis fan) et rock en général (genre toto, red hot...)

Et puis je joue en temps que guitare lead dans un groupe rock de Laval. VOilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

et tu connaitrais pas une "nila"???

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bitter01 a écrit :
Bonjour,

Je suis guitariste et je donnes des cours de guitare en parallèle de ma scolarité.

Sinon je suis de Laval en mayenne (53). Mes influences sont principalement metal progressif (dream theater dont je suis fan) et rock en général (genre toto, red hot...)

Et puis je joue en temps que guitare lead dans un groupe rock de Laval. VOilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

Bienvenu à toi!!:)

sky eyes a écrit :

bitter01 a écrit :
Bonjour,

et tu connaitrais pas une "nila"???

Nila ? mmh non ca ne me dis rien, je devrais la connaître d'où ?

nan, c'est pace que j'ai une dent contre un greg, mais si tu la connais pas c'est bon, ça va, je te fais pas la gueule! icon_cheesygrin

ahh ouf chanteur

Tu habites sur Laval non ?

[edit] ah non, je viens de voir ta fiche ^^ J'habitais en savoie avant, je connais bien la région :)

bitter01 a écrit :
ahh ouf chanteur

Tu habites sur Laval non ?

non point du tout, j'habitais par là-bas avant mais là je suis à l'opposé...

Moi j'ai fais l'inverse, je suis parti de savoie pour aller à laval.