un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitter01 a écrit :
Bonjour,

1ere fois que je vois ce topic wink
Alors j'en profite pour faire ma présentation. Je m'appel Greg, j'ai 22 ans.

Je suis en BTS en alternance dans le dessin industriel.
Je suis guitariste et je donnes des cours de guitare en parallèle de ma scolarité.

Sinon je suis de Laval en mayenne (53). Mes influences sont principalement metal progressif (dream theater dont je suis fan) et rock en général (genre toto, red hot...)

Et puis je joue en temps que guitare lead dans un groupe rock de Laval. VOilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

et tu connaitrais pas une "nila"???

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bitter01 a écrit :
Bonjour,

Je suis guitariste et je donnes des cours de guitare en parallèle de ma scolarité.

Sinon je suis de Laval en mayenne (53). Mes influences sont principalement metal progressif (dream theater dont je suis fan) et rock en général (genre toto, red hot...)

Et puis je joue en temps que guitare lead dans un groupe rock de Laval. VOilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

Bienvenu à toi!!:)

sky eyes a écrit :

bitter01 a écrit :
Bonjour,

et tu connaitrais pas une "nila"???

Nila ? mmh non ca ne me dis rien, je devrais la connaître d'où ?

nan, c'est pace que j'ai une dent contre un greg, mais si tu la connais pas c'est bon, ça va, je te fais pas la gueule! icon_cheesygrin

ahh ouf chanteur

Tu habites sur Laval non ?

[edit] ah non, je viens de voir ta fiche ^^ J'habitais en savoie avant, je connais bien la région :)

bitter01 a écrit :
ahh ouf chanteur

Tu habites sur Laval non ?

non point du tout, j'habitais par là-bas avant mais là je suis à l'opposé...

Moi j'ai fais l'inverse, je suis parti de savoie pour aller à laval.

slt tt lmonde! ben voila moi j'habit a la reunion j'ai 14 ans je debute la guitare smiley-guitar ,sinon jadore le surf, le judo le skate le theatre la dance(teck pas classique wink )toute sortes de musiques et beaucoup d'autres choses... mais je deteste le travail! endesaccord1 !! lol bon ben voila.

Salut a tous,je m'appel fred je vis a Braine L'Alleud en Belgique,j'ai 33 ans.
Je joue de la guitare,enfin j'essaie...

bon et bien moi je m'appelle jimmy, j'ai 15 ans et j'habite dans le nord pas-de-calais ^^
je joue de la guitare depuis 1 an et demi mais je ne prend aucuns cours (tout se fait à l'oreille ^^)
je suis en seconde et je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard -_-'
j'aime chanter (même si je ne pense pas avoir une belle voix xD)
bon c'est tout pour le moment smiley-guitar

Ouhou c'est ce que je pensez je suis le plus petit de la troupe j'ai que 12 ballets et une semaines dérrieres moi que je fait de la gratte je m'appelle Alexis je suis un pauvre collégien j'habite l'iles de france et j'aimes que faire du skate du rock et écouter de la bonne musique qui a était créé quand j'était pas néé pour les plus bêtes je dis que j'aimes bien le vieux bon rock ! bon bonne grattes et banzaîe !!

Bienvenue à tous bump

bienvenue à toi petit Schmoll chamalow maitre

schmoll chamalow ??? hum bump

schmoll86 a écrit :
schmoll chamalow ??? hum bump

Bah ouais icon_redface

çà sonne plutôt pas mal je dois avoué... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+