emmelimelo a écrit : Alors lolman77, tu nous as fait une jolies présentation du haut de tes 14 ans. Sa fais plaisir merci à toi ![]() ![]() ![]() ptidoudou06 a écrit : Mdr .. ah moi aussi on va faire un club .. y'en a plein sur partoch mais je pense pas des amateurs de parmesan moi j'en suis !!!!! ![]() ![]() ![]() louisferarri a écrit : Moi aussi on est deja 4!!!! weyyy ... on va aller loin, petit ( genre mafioso ...) ![]() "casa psycho" a écrit :
Au fait jvien de me lancer dans le trafic de permesant , t'en veux un peu? La j'ai un camion en provenance de Colombie ,rapé a la main ca te tente Ritchie? ![]() ma gratte une Es 135 gibson vous pouvez allez faire un tour sur notre page www.myspace.com/telquel laissez y vos impressions merci a plus ![]() ![]() par contre sur google ça marche essaye je viens de le faire. ![]() a plus loru a écrit : oui effectivement j'ai essayé et ça marche pas la. maintenant ça marche, faut pas mettre de point "." à la fin de la phrase quand tu mets un lien ![]() c'est la première fois que je tente l'expérience. alors que penses tu de notre rock? vas y sincèrement on accepte les critiques c'est ce qui permet de s'améliorer. a bientot ![]() alors voila je viens de m'inscrire je m'apelle mel et j'ai 16 ans ^^ a bientot bizoooo |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+