Veens, 15 ans, guitariste et bassiste... ![]() Je fais partie d'un groupe nommé "Ready To Fly" dont je suis le bassiste et pour l'instant également le chanteur. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog - http://veens2007.skyblog.com/ - une vidéo de notre premier concert y est présente. Voilà ^^ ![]() la honte me suis jamais présenté je crois --lucifer-- a écrit : bassiste et chanteur .tu reprend le flambeau motorhead lol je sais pas ![]() en tout cas je m'éclate bien ^^ et encore bienvenus aux nouveaux ![]() on doit me prendre pour un vieux acariatre... ![]() bienvenu a toi tout nouveau que tu soit Depuis les mois que je viens tous les jour sur le forum à lire vos conseil, je me décide à me présenter. Alexandre, 17 ans, jeune guitariste passionné *.* ![]() ![]() Lionel, lorrain de 31 ans ,dont quinze de guitare, mais je ne joue quasiment plus (accident à la main il y a 10 ans, plus de groupe, plus de temps... bref 1001 escuses ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite photo de mon projet en cours (ça fait un peu "je me la p*te" mais c'est pas grave ![]() ![]() ![]() A plus sur le forum (bricolage) Aurais-je omis qu'on boit beaucoup de bière (d'ailleurs je m'en vais m'en chercher une la tout de suite). Voila, c'était Julien, et bonjour a tout les buveurs et buveuses de bières. ![]() Mathieu, 32 ans, gratte depuis..... 16 ans maintenant :/ (ca me rajeunit pas). Plusieurs groupes à mon actif, fan de tout ce qui s'écoute, de Debussy à System of a Down, de BB. King à Marilyn Manson, de Brahms à Keziah Jones, de Dr Dre à Rory Gallagher... Je donne des cours de guitare avec deux élèves que je suis depuis 3 ans maintenant, j'ai pas assez de temps pour en avoir plus malheureusement. Ze suis marié, deux enfants (une fille de 7 ans et un garcon de 17 mois qui court partout), ma femme a 17 ans de conservatoire de piano derrière elle, et a été concertiste, ma fille est au conservatoire et suis le même chemin que sa mère. Ma femme joue aussi du saxophone, et ma fille du violon ce qui avec mes guitares et guitare basse fait que notre appartement est une vraie fosse d'orchestre. Je possède quelques guitares (toutes ne sont pas mises sur mon profil). Mon nom de scene était (et reste de temps en temps) Will, il y avait déjà un Mat dans mon premier groupe et Will est resté. Une ch'tite vidéo de moi avec un ami sur scène (celui qui chante c pas moi ![]() http://www.youtube.com/watch?v=v8MPTShhlYI Musicalement, Mat |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+