un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
Bonjour à tous,

Veens, 15 ans, guitariste et bassiste... smile

Je fais partie d'un groupe nommé "Ready To Fly" dont je suis le bassiste et pour l'instant également le chanteur. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog - http://veens2007.skyblog.com/ - une vidéo de notre premier concert y est présente. Voilà ^^

bassiste et chanteur .tu reprend le flambeau motorhead icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pfou que de nouveaux !!

la honte me suis jamais présenté je crois

veens51

Petit causeur
Petit tabber
18 messages
--lucifer-- a écrit :
bassiste et chanteur .tu reprend le flambeau motorhead icon_cheesygrin

lol je sais pas wink , mais en tout cas ce qui est bien c'est que souvent sur quelques chansons tu glandes pratiquement rien à la basse donc c'est cool de pouvoir chanter en même temps.
en tout cas je m'éclate bien ^^ et encore bienvenus aux nouveaux

Bonjour, bonjour ! John, 16 ans, Guitariste et nouveau bassiste ! icon_cheesygrin

oula sa fait lontemps que je n'etait pas venu
on doit me prendre pour un vieux acariatre... icon_cheesygrin
bienvenu a toi tout nouveau que tu soit

Bonjours à tous !
Depuis les mois que je viens tous les jour sur le forum à lire vos conseil, je me décide à me présenter.

Alexandre, 17 ans, jeune guitariste passionné *.*

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
bienvenue parmis nous etque la gratouille soit avec toi wink

Il est temps de se presenter icon_redface

Lionel, lorrain de 31 ans ,dont quinze de guitare, mais je ne joue quasiment plus (accident à la main il y a 10 ans, plus de groupe, plus de temps... bref 1001 escuses icon_cheesygrin ) comme j'ai toujours aimé la 6 cordes (la 4, la 5 et la 7 me plaisent aussi love ) je me suis mis à la lutherie il y a quelques années (2 c'est quelques icon_cheesygrin ) c'est pour ça que vous me trouverez essentiellement dans le forum bricolage (ne venez pas me voir avec des gammes ou des accords où il faut 7 doigts sinon on va se facher violent2 )

Une petite photo de mon projet en cours (ça fait un peu "je me la p*te" mais c'est pas grave icon_cheesygrin ): c'est juste l'assemblage des gabarits wink

image du forum

A plus sur le forum (bricolage)

hello les gens !! ben moi c'est helene j'ai 14 ans [ je suis vieille ^^ non je retire ça tout de suite ... ca va pas faire plaisir ^^ ] je fais un peu de guitare j'essaye de m'en sortir comme je peux j'y arriverais un jour mais c'est pas encore tout à fait le top ..mdr mais bon heuresement grâce à partoch je m'en sors déjà un peu mieux [ je sais ou mettre ma main sur le manche si ça c'est pas du progrès .. non j'exagère un peu quand même .. ] je suis en troisième j'aime pas les profs [ si deux sur une dizaine ..je progresse ] et encore moins les maths et je me vois bien finir au canada c'est comme un rêve pour moi ... Enfin voila longue vie à partoch, au rockeur , aux guitaristes , aux batteurs .., à simple plan , à green day ,à life house, aux red hot,à la memoire de nirvana,.... et aux beaux goss du monde entier [ la ptite vanne qui fallait que je sorte ^^ ] future batteuse [ pas sure que ca se dise lol ] ?!

Plop, moi c'est Julien, Fidèle batteur au cerveau manquant qui tappe sur tout depuis maintenant deux ans. Origninaire du pays des frites et de la bière, qui ne peut s'imaginer un monde sans musique (et sans bières). Il est en dernière année (en rétho, la 6éme pour les Belges), et qui ne saurais imaginer l'école sans la pause de midi (et sans la bière). Il s'amuse bien dans un petit groupe depuis quelque mois, ou on chante on danse, on fait des sacs en macramé et ou on boit de la bière.

Aurais-je omis qu'on boit beaucoup de bière (d'ailleurs je m'en vais m'en chercher une la tout de suite).

Voila, c'était Julien, et bonjour a tout les buveurs et buveuses de bières.

bienvenu a tous les nouveau bump

Allez je me lance...

Mathieu, 32 ans, gratte depuis..... 16 ans maintenant :/ (ca me rajeunit pas). Plusieurs groupes à mon actif, fan de tout ce qui s'écoute, de Debussy à System of a Down, de BB. King à Marilyn Manson, de Brahms à Keziah Jones, de Dr Dre à Rory Gallagher...

Je donne des cours de guitare avec deux élèves que je suis depuis 3 ans maintenant, j'ai pas assez de temps pour en avoir plus malheureusement.

Ze suis marié, deux enfants (une fille de 7 ans et un garcon de 17 mois qui court partout), ma femme a 17 ans de conservatoire de piano derrière elle, et a été concertiste, ma fille est au conservatoire et suis le même chemin que sa mère.
Ma femme joue aussi du saxophone, et ma fille du violon ce qui avec mes guitares et guitare basse fait que notre appartement est une vraie fosse d'orchestre. Je possède quelques guitares (toutes ne sont pas mises sur mon profil).

Mon nom de scene était (et reste de temps en temps) Will, il y avait déjà un Mat dans mon premier groupe et Will est resté.

Une ch'tite vidéo de moi avec un ami sur scène (celui qui chante c pas moi wink et comme on est que deux, vous saurez qui ze suis)

http://www.youtube.com/watch?v=v8MPTShhlYI

Musicalement,

Mat

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
aria j'adore ton avatar !!! [ trop de style moi jdis !! ]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante

+