Ya pas d'age quand on aime la musique
quel accueil !! j'en reviens pas.... oh... je crois que je vais aimer ce site, ha oui !
tout le monde l'aime ce site il est genial
bienvenue dans ce monde lol
sois la bienvenue Thelma... en plus j'adore ton pseudo et ton avatar !
Au Hit Parade 2 photos 1948 messages
Inscrit en aout,
Actif depuis un mois,
Et pas encore presente !!!
Honte a moi !!!!
Bon, voila, je suis un joyeux petit pois de (presque) 25 ans,
Amateur de guitare, de rock, de biere et de crocodiles haribo.
J aime les grenouilles, et les araignees...
Et comme dirait Merlin: enchanté !!
Pea
Inscrit en aout,
Actif depuis un mois,
Et pas encore presente !!!
Honte a moi !!!!
Bon, voila, je suis un joyeux petit pois de (presque) 25 ans,
Amateur de guitare, de rock, de biere et de crocodiles haribo.
J aime les grenouilles, et les araignees...
Et comme dirait Merlin: enchanté !!
Pea
Je suis inscrit depuis je sais plus combien de temps et je me suis pas présenter non plus (mais chuuuut!)
Bon  ... je crois que je ne vais pas échapper à la règle ^^
Je me présente : Annabelle de son prénom, Anna ou Annabs de son surnom (Maman pour certain), 14 ans et lycéenne dans un bahut privé de Picardie, originaire du Nord (Valenciennes), je suis une picarde à l'accent ch'ti !
Comme il est dur de s'imposer une distance pour se décrire le plus justement possible, je vais tout simplement dire ce que l'on dit à propos de moi en règle général : garçon manqué, jeune (bah oui, jsuis la plus jeune de ma classe ^^), métalleuse, marrant, de bonne humeur, souriante, égocentrique (bah oui personne n'est parfait), un peu superficielle et compréhensive (enfin une vraie qualité  )
Dans ma ptite vie de lycéenne tranquille, on peut dire que j'ai de grandes passions qui sont la musique (comme chacun de nous j'espère), étant pianiste depuis 8 ans et guitariste depuis peu, je peux dire que je m'épanouis dans la musique surtout depuis 2 ans (date où j'ai découvert le métal, enfin du métal autre que du néo métal), j'adore également la techno (non, ne me jugez pas s'il vous plaît)  .... Sinon à côté de ça, je pratique de la boxe thaï, de la moto (fan inconsidérable des sportives [surtout les Kawa]), j'adore également les voitures (principalement les ferraris, lotus et porshes), l'informatique (la programmation) et ma dernière grande passion, et bien c'est l'anglais ^^
Ah oui, encore une chose, je suis nouvelle sur ce forum, mais il n'en est pas moins que je navigue assez régulièrement sur le web et que je suis inscrite à quelques forums ^^
Bon, euh je crois que ma présentation est déjà assez longue comme ça... sur ce je vous laisse, et je m'en vais me coucher !
Bye
Bon ... je crois que je ne vais pas échapper à la règle ^^
Je me présente : Annabelle de son prénom, Anna ou Annabs de son surnom (Maman pour certain), 14 ans et lycéenne dans un bahut privé de Picardie, originaire du Nord (Valenciennes), je suis une picarde à l'accent ch'ti !
Comme il est dur de s'imposer une distance pour se décrire le plus justement possible, je vais tout simplement dire ce que l'on dit à propos de moi en règle général : garçon manqué, jeune (bah oui, jsuis la plus jeune de ma classe ^^), métalleuse, marrant, de bonne humeur, souriante, égocentrique (bah oui personne n'est parfait), un peu superficielle et compréhensive (enfin une vraie qualité )
Dans ma ptite vie de lycéenne tranquille, on peut dire que j'ai de grandes passions qui sont la musique (comme chacun de nous j'espère), étant pianiste depuis 8 ans et guitariste depuis peu, je peux dire que je m'épanouis dans la musique surtout depuis 2 ans (date où j'ai découvert le métal, enfin du métal autre que du néo métal), j'adore également la techno (non, ne me jugez pas s'il vous plaît) .... Sinon à côté de ça, je pratique de la boxe thaï, de la moto (fan inconsidérable des sportives [surtout les Kawa]), j'adore également les voitures (principalement les ferraris, lotus et porshes), l'informatique (la programmation) et ma dernière grande passion, et bien c'est l'anglais ^^
Ah oui, encore une chose, je suis nouvelle sur ce forum, mais il n'en est pas moins que je navigue assez régulièrement sur le web et que je suis inscrite à quelques forums ^^
Bon, euh je crois que ma présentation est déjà assez longue comme ça... sur ce je vous laisse, et je m'en vais me coucher !
Bye
en voila un emploi du temps chargé
bienvenue et bonne nuit
Bienvenu tout le monde :)
Moi ça fait presque 1an que je suis inscrit mais j'me suis toujours pas présenté je crois .. Honte a moi aussi
Bon bah j'fais une p'tite descrip vite fait ok ?
ok
15ans, 1ans et demi de Guitar, 6 mois de batterie.
Amateur de punk ( et variante..punk-rock, ska punk.....)
Fan de NoFx !
voila voila !
j'me souhaite la bienvenu parmi nous
Bienvenu tout le monde :)
Moi ça fait presque 1an que je suis inscrit mais j'me suis toujours pas présenté je crois .. Honte a moi aussi
Bon bah j'fais une p'tite descrip vite fait ok ?
ok
15ans, 1ans et demi de Guitar, 6 mois de batterie.
Amateur de punk ( et variante..punk-rock, ska punk.....)
Fan de NoFx !
voila voila !
Bienvenu l'ancien
t'as bien raison... on n'est jamais si bien servi que par soi même !  Welcome !
salut
moi c'est jérôme j ai 15 ans depuis pas longtemps je suis chanteur et j ai commencé la guitare depuis 5 mois mais je progresse pas de trop.Moi j'aime bien tout style de rock mais j'aime quand même un peu plus le punk que les autres styles sinon a part sa c'est pas pour faire de la pub mais je cherche a former un groupe.
allez @+ tout l'monde
Bonjour Bonjour très cher
salut
|