j'ai envie de dire je m'appel Mr.tremolo, je suis un artiste motivé et un mangeur de tabs mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué: je m'appelle Gauthier , ( et oui comme jean paule a par que moi c'est mon prenom).
J'habite à lille dans le nord de la france, ville idéale pour sa vie étudiante trés intense ( c'est la fête tout le temps, ya pas un soire ou ya pas la soiré de tel ou tel école ou fac), a force on fini connaitre pleins de monde , c'est une sorte de grande famille le nord ( un peu comme partoche

)
c'est a coté de la belgique( 10 minutes) ou la biére se bois comme la grenadine et où les boites de nuits sont hallucinante.
ya un dicton qui dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais là pour le coup, c'est vrai , nos voisins les hollandais sont vraiment trés fort (peut étre grace à leur législation plus fertile!) En tout cas en 3 quart d'heur ,je peux
faires du shoping la bà , meme si a la frontiére je me suis déja fait plusieur fois confisquer mes achats par des gens en uniforme avec un quépi a la place du cerveau qui n'on meme pas le courage de se déplacer jusque là bà et prefére se servire dans le sac des autres.
le bord de mer n'est pas tré loin non plus ( touquet , hardelo, wissan)
bref un endroit idéale, j' ai 21 ans et je fais des études de droit.
je gratouille depuis environs 5 ans et commence a jouer en groupe du blouse et du rock, je fait du hokey sur gazon, et j'aime bien les cacaouettes
voilà... j'espere que j'ai rien oublié