![]() ![]() "dix c'est énorme"... je dirais même "diverge c'est énorme" (deproges non ? ) ![]() En fait, 17 est norme ![]() le hurlement chinois a écrit : En fait, 17 est norme Wah!!! Bienvenue sur partcoh!! Je sens qu'avec toi, au va rigoler ![]() Merci pour tous les conseils dans tous les forums que j'ai voir, ya vraiment de pros, c'est la cour des grands ici!!! ![]() Lol je m'apelle Nella mais shut il faut pas le dire c'est un secret! J'ai mmmmmmmmm je crois que j'ai 61 ans je plaisante j'en ai que 16 à vrai dire.... Que dire sur moi que j'adore la musique, c'est pour cela que je me suis inscrite sur partoch. Il faut dire que mon petit ami étant inscrit je me suis dit pourquoi pas faire un petit tour! Et me voici donc membre... J'aime bien. J'ai commmencer il y a une semaine et trois jours la guitare car je viens d'en avoir une... et oui depuis le temps que j'en voulait une (environ1 ans et demi) dès que j'ai réussi à faire sèder mes parents je suis allée directement m'en acheté une (avec mon argent) aaaaaa j'avoue pour le début cher cher, je crois que c'est mon plus gros achat... mais cela en vaut le cout! AE128 (cerise) une applause by ovation et j'ai du acheté un peu de matos style un accordeur une housse..etc J'habite dans 78 vous connaissez? A j'adore flémarder......... j'adore la musique le dessin les mangas les film l'informatique les gateaux et le malibu mdr et j'adore écrire aussi ( http://elraugraun.skyblog.com ) Je crois que j'ai fais le tour........ Est ce que j'ai oublier quelques chose? mias bon heureuse, je trouve que c'est une petit merveille c'est quoi le pseudo de ton copain (si c'est pas indiscret)? et si tu fais des poêmes il y a un topic qui y est consacré donc n'hésite pas a poster. en tout cas bon début de gratte ![]() A oui que c'est dur de travailler ses devoirs lorsque l'on est en vacances j'avoue moi là j'ai laché mon tpe pour els oraux j'ai pris ma guitare et je gratte devant le pc! AAAAAAAAAAAAA j'adore ce son mais bon commme la fait remarquémon petit ami ma guitare n'aime pas les Si....(les cordes font un drole de son quand je joue des Si) Merci en tout cas pour ta bienvenue chaleureuse enchantée de faire ta connaissance! ![]() Moi c'est Estelle...
bin j'ai 15ans. je suis des deux-sèvres. et puis je suis fan de musique
![]() bonjour a tous et bon entrainement j ai un pote qui s appelle magiclem vs devez connaitre. lol |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante
+