Probleme de son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Voila apres avoir netoyé ma guitare je joue et la je trouve que le son est bizard.

Il devient beaucoup saturé et le son n'est plus tres nette.

Donc j'aimerai savoir d'ou sa pourrai venir

Peut etre du jack qui a 2 ans et qui etait livré avec le pack debutant ?

Merci de vos reponse

pour le jack c'est franchement possible ! tu aurais déjà du acheter un autre cable et pas utiliser celui fourni avec la grat ...

mais t'as nettoyé avec quoi ta grat ???

pas avec de l'eau j'espère ??????!!!!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Ba j'ai netoyer le manche (le dot du manche) avec un chiffon dout tres peut humide et le corp avec un chiffon d'ou

Et je n'est pas n'etoyé mes micro voila
Pourquoi l'eau fait quelque chose ?

Et après tu l'a plongé dans la baignoire endesaccord1

Sans blaguer : pas terrible la flotte sur le manche ...
Mais ton pb de distorsion ???

strom18

Artiste en devenir
678 messages
J'en est presque pas mit tkt pas c'etait juste pour enlever une trace a une endroit ^^

Sinon quelle prob de disto ? le fait qu'il y avait un bruit bizard ?

bah déjà l'eau sur le manche c'est pas génial car vu que c'est du bois, il y a des risques que le bois se contracte ou se dilate, ce qui est plutôt mauvais pour le son...

Pour la saturation, je doute que ce soit uniquement le câble... t'es sûr que sa vient pas de ton ampli ?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Pour la disto c'est resolu depuis longtemps ^^

Enfete j'avais une forte disto (metal) et je jouais trop pres de l'ampli donc il y avait un sons comme il un siflement mais maintenant plus rien icon_cheesygrin

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
ta lavé l'ampli aussi? icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Lol oui je l'ai netoyée avec un peut de soude et je l'ai trampé dans de l'acide sulfurique

Lol non j'ai rien fait et sur le gratte il n'y a presque pas eu d'eau

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
endesaccord1 Enfin faut pas exagéré non plus, le fait de nettoyer le manche avec un chiffon humide ne fait bouger ton manche non plus... Après faut passer un coup de chiffon sec.
Je le fait très souvent sur le manche et le corps afin de les nettoyer et surtout d'enlever les traces de doigts et ma basse sonne comme une jeune première...
Après faut savoir de quoi on parle quand on dit chiffon "humide" icon_cheesygrin

par contre, là c'est sur, faut eviter l'eau sur les micros... ou bien seulement quand elle est branchée, comme ça tu joues de la gratte comme claude françois violent2

strom18

Artiste en devenir
678 messages
J'ai jamais dit que j'avais mit de l'eau sur les micro

nan bah faudrait vraiment être le dernier des imbéciles pour le faire lol ...

seulement laver son ampli, faut surtout pas de chiffons humides !!!! un chiffon doux mais surtout pas humide !!!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oui je sais

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai resolut le prob il s'agit peut etre du jack mais je l'ai changer et sa ne rien fait sad j'ai donc decider de changer les corde car il s'agit des corde d'origine lorsque j'ai acheter ma guitar il y a 2 semaine et elle etait pas top

Maintenant j'ai un super son merci a tous

STROM

t'as pris quoi comme cordes ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : reponse, voila, apres, avoir, netoy, guitare, joue, trouve, bizard

+