![]() Je sais pas si tu a déjà écouter leur chason "The Adventure" mais si SA c'est du metal.... Mais sinon je trouve le groupe super. ![]() Par contre je suis pas d'accord avec lolman77, j'ai pas écouté toutes les chasons de +44, mais a par "When your hearts stop beating" les autres sont pas super, donc je préfére AvA a +44. Chacun ses gouts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIVE BLINK 182 C'EST MON GROUPE PREFERE SA DECHIRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ador blink 182 pourkois se sont ils separés les boules c'est mon groupe prefere ![]() heureusement travis et mark on 1 bon groupe ![]() ![]() ![]() Comme la plus part d'entre vous (sur ce sujet) j'adore Blink, c'est aussi mon groupe préféré ![]() Bref, ce que j'adore c'est la musique, les solos guitare, la déconne du groupe... Je ne pense pas que le groupe va se reformer maintenant... Peut être que l'on peu qualifier le groupe de "pop punk" les débuts étaient bien plus punk que le dernier album. Quant à AvA, vraiment rien de métal ![]() il faut écouter plusieur fois leur album pour bien apprécier, en tous cas maintenant j'adore ![]() Album préféré : Dude Ranch Titre préféré : y'en a trop mais Adam's Song est quand même la première ![]() A+ les blinkers ![]() étonnant que je n'ai pas entendu parler de BoxCarRacer, premier groupe formé après la séparation des 3 compères créé par Travis et Tom... ![]() J'connais depuis pas trés longtemps, une amie m'a fait découvrir... et c'est super! sa a une bonne energie, un bon style... j'aime beaucoup ![]() Dommage pour leur séparation... et en ce qui concerne AvA et +44, j'aime les deux... mais +44 garde un peu plus le style de blink, alors que AvA, c'est aparament plus tranquille... (je n'est écouté que The adventure, good day et start the machine...)On voit Tom DeLonge sur un autre angle... Enfin bref, c'est nul de se séparé pour un autre groupe, alors que l'on connait le succes... (Cette histoire me rapelle un peu celle de The Offspring avec Ron Welty, qui est parti pour formé son groupe... mais Offspring continue toujours... avec le batteur de AvA ![]() ![]() ![]() ![]()
j'adore blink 182, mais je trouve les
grateur182 a écrit : j'adore blink 182, mais je trouve les tablature de guitare et de basse beuacoup trop faciles pas besoin de faire des chose compliqué pour qu'elles soient éxellentes ![]() BLINK4EVER Franchement ce groupe il déchire, et même si ils se sont séparés, je serai toujours fan. J'ai raté tous leurs concerts, mais j'ai vu Mark et Travis à l'élysée montmartre. L'esprit d'american pie n'est pas mort!!!!^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bon, blink, musicalit, beaucoup, groupe, tres, batteur, bassiste, guitariste
+