Et ensuite je les aimes tous autant : The distillers, the offsprings, rammstein... Ensuite AC/DC, led zeppelin, foo fighters... Ah bon ça fait plus de 3 groupes ? ![]() et bien sur le PUNK-ROCK!!!!!!! et bien sur le PUNK-ROCK!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NIRVANA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET GOOD CHARLOTTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a bientot HORRESCO REFERENS UNDERCOVER SLUT AFTER SHAVE'S 1 Radiohead 2 Red hot chillie peppers 3 Sum41 ![]() ![]() ![]() alors je me tate, je reflechi: Parabellum Tété Eric Clapton Nirvana Bad Religion Ouais je sais c'est assez decousu, enfin bon c'est moi quoi............................... Je suis nouveau ici, je réfléchis et désolé je ne peux me permettre de faire un classement tellement la zic est subjective.... Cependant je met en premier Dream Theater sans aucune contestation!! D'ailleurs si des fans veulent correspondre avec moi, no problem...mon mail c siamensys@yahoo.fr Y'a plein de groupes actuels terribles, mais ils ont pas encore fait aussi bien ![]() ![]() Goldman feeder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() portnoy a écrit : Hello everybody!! c quoi dream theater pliz? ![]() alors pour moi les 3 meilleurs groupes sont : 1)Nightwish 2)Sonata arctica 3)Therion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2. Led Zep ![]() 3. Led Zep ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois
+