Vos 3 groupes préférés!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

N°3 ------ Sum 41

N°2 ---- Yellowcard

Et le winner !!! -- Simple plan ! maitre

Offspring, ACDC, Nirvana, System Of A DowN ( oui je sais ça fait 4 mais pr SOAD je kiff que 4 ou 5 chanson c'est tout autrement c'est trop bourrin pour moi icon_cheesygrin )

eliealex

4 messages
The beatles

Muse

Thin Lizzy smyleybleu

moi mes 3 groupes préféré sont white stripes ; slipknot ;murderdolls

je ne me lasse pas de METALLICA maitre ON entend beaucoup de KORN par chez moi micro et MAX CAVALLERA avec soulfly ou sepultura violent2

je dirai sans hésiter Green Day, Nirvana et Iron Maiden........

smiley-guitar disturbed
bump system of a down
bravo slipknot

euh......c qui sa DISTURBED

ben moi mon trio de tete sa serai :

- AqME

- linkin park ( meme si ce groupe est detester par beaucoup de monde moi j" ai un entier respect pour eux maitre )

- static-X

alors moi mais trois groupe préferé sont:
-sum 41 love (ce groupe moi je l'adore de trop, y déchire!!!)
-green day
-offspring

-RAMMSTEIN
-SLIPKNOT
-SOULFLY

1. Oasis
2. The Beatles
3. pfouu je pourrais mettre plein de groupes ici...Superbus, Green Day, Franz Ferdinand...et puis tout ce qui touche au rock british, quoi..

et aussi illdisposed, crematory, ektomorf, korn, devildriver, indochine, noir désir (et aussi crazy frog dans pop corn waou hum ) non la je plaisante wink

et aussi illdisposed, crematory, ektomorf, korn, devildriver, indochine, noir désir (et aussi crazy frog dans pop corn waou hum ) non la je plaisante wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupes, moi, good, charlotte, monde, aimerais, savoir, quels, trois

+