les meilleurs B.O.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

smyleybleu ...Le grand bleu...
violent2 ...Phantom of the paradise....
...Live and let die......

Pretty woman et quelques titres de Charlie Chaplin

(je me tape une petite incruste, l'air de rien...)
The Virgin Suicide
La leçon de piano
Bagdad Café (IIIIIIIIIIII am calling you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
O' brother
et certainement beaucoup d'autres...

Sexe intentions, l'ete de kikujiro et shrek pour ma part...j'aime bien celle de rock aussi.. icon_cheesygrin
A oui pour reprendre au dessus mission de enio morricone est magnifique...

Post édité le 14/10/2004 08:36:23 par dwarfwarrior

Moi, j'aurais tendance a dire Will Hunting, mais c'est parce que j'adore Elliott Smith... (vous l'aurais compris je pense...) love

Des BO de films documentaires: Buena Vista Social Club (le must de la musique cubaine), Thicker than Water (Un film de surf de Jack Johnson avec des musiques de Jack Johnson, Finley Quaye, Smoke City et d'autres)

une BO enorme c'est celle de requiem for a dream!!

Accords et désaccords pour ceux qui aiment Django.

smiley-guitar
J'adooore la BO de Pulp Fiction, mais j'crois bien que celle que j'aime par dessus tout, c'est la BO de "Vengo", un film espagnol, ma-gni-fi-que, mélange de musique espagnole et arabe, c'est trop envoutant!!! maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ouais,Vengo,avec du jazz manouche et du sitar.

Et aussi avec Diego,Diego !

Comme BO, j' aime bien celle de Orange mécanique, Chat noir chat blanc, Underground, Gadjo dilo, Kill Bill, Trainspotting...
Y' en a d' autres mais ça me vient pas là

Trainspo elle est énorme! avec l'iguane, Lou Reed, Blondie, underworld

Et vous oubliez Moulin rouge!!!!!!!!! chanteur C'est une des meilleures BO que j'ia jamais ecouté. Il y a aussi le roi lion (le premier evidement!) et peut-être in the mood for love. Chantons sous le pluie, mais aussi et surtout West side story!

la BO d'exils et sympa aussi

bump "the one " des Foo pr le film ki est sorti en 2002 je coir ke ct "orange county" bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : celle, euh, moi, persos, adors, seigneur, des, anneaux, elle

+