(je me tape une petite incruste, l'air de rien...) The Virgin Suicide La leçon de piano Bagdad Café (IIIIIIIIIIII am calling you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) O' brother et certainement beaucoup d'autres...
Sexe intentions, l'ete de kikujiro et shrek pour ma part...j'aime bien celle de rock aussi.. A oui pour reprendre au dessus mission de enio morricone est magnifique...
Post édité le 14/10/2004 08:36:23 par dwarfwarrior
Des BO de films documentaires: Buena Vista Social Club (le must de la musique cubaine), Thicker than Water (Un film de surf de Jack Johnson avec des musiques de Jack Johnson, Finley Quaye, Smoke City et d'autres)
J'adooore la BO de Pulp Fiction, mais j'crois bien que celle que j'aime par dessus tout, c'est la BO de "Vengo", un film espagnol, ma-gni-fi-que, mélange de musique espagnole et arabe, c'est trop envoutant!!!
Comme BO, j' aime bien celle de Orange mécanique, Chat noir chat blanc, Underground, Gadjo dilo, Kill Bill, Trainspotting... Y' en a d' autres mais ça me vient pas là
Et vous oubliez Moulin rouge!!!!!!!!! C'est une des meilleures BO que j'ia jamais ecouté. Il y a aussi le roi lion (le premier evidement!) et peut-être in the mood for love. Chantons sous le pluie, mais aussi et surtout West side story!