mikanos59 a écrit : ILs disent transport par camion donc par Ups non ou c thomann lui meme qui me l'apporte?? Je n'en sais pas plus que toi : http://www.thomann.de/fr/helpdesk_shipping.html?country=f Donc je pense Fret privé = UPS. Maintenant, si j'étais toi je ne stresserais pas, ça changera rien à la situation. ![]() ![]() mikanos59 a écrit : Moi j'ai acheter un corps d'ampli avec quelques accessoires il m'indique que la commande est terminé et envoyé dans son intégralité mais je c po quand je v le recevoir par contre ca c chiant, aucun ne respecte leur engagement !!!!! Pas de language SMS, s'il te plait ![]() J'ai reçu un mail de Thomann où ils me disaient qu'ils ne pouvaient plus répondre aux mails car ils sont saturés de boulot depuis Noël. C'est bien gentil, mais ce n'est pas sérieux... Dans ce cas, il faut embaucher... Bref, obligé de leur téléphoner constamment pour les booster, et là, franchement, j'en ai marre... Il me tarde de recevoir ma gratte et d'être tranquille avec tout ça. Et franchement, quand je pense qu'ils viennent de m'envoyer une Gibson SG par la poste... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle a écrit : Et franchement, quand je pense qu'ils viennent de m'envoyer une Gibson SG par la poste... Peut être qu'en Allemagne Laposte est un service de haute qualité. En France en tout cas, c'est plutôt aléatoire. Mais quoi qu'en dise pour bosser avec des livreurs de tout poil, j'ai déjà eu des soucis avec UPS aussi. Donc au final, ça dépend + de celui qui porte et qui stocke dans sa camionette le colis que de l'entreprise qui le gère derrière, et aussi de celui qui emballé. L'avantage indéniable d'UPS reste la rapidité. syle a écrit :
Moi aussi ils m'ont dit qu'ils étaient un peu débordés. Effectivement ce n'est pas mon problème. On ne peut pas avoir le beurre... soit augmenter le CA et ne pas adapter l'organisation. D'autant plus qu'ils communiquent sur une livraison en 24 ou 48 heures... cela va faire 15 jours que j'ai commandé des articles en stock. Je les ai appelés hier pour qu'ils m'envoient enfin ma commande : ils me répondent pas de pb ce sera fait dans la journée. Ce matin le statut n'avait pas changé. Marrant non ? Je les rappelle ce matin : même discours qu'hier. OK, comme il faut un exemple, si je n'ai pas mon ampli ce WE j'annule ma commande. nolan76 a écrit :
Le truc, c'est qu'à la Poste, j'en ai vu, des colis qui traversaient le centre de tri en volant pour aller s'écraser dans le chariot... D'ailleurs, la Poste prévient que les objets fragiles ne sont pas autorisés ! Bref, envoyer une Gibson SG par ce moyen me paraît très "léger". Je ne veux pas faire non plus de procès d'intention, et j'attendrai donc d'avoir reçu le colis pour en dire plus. Mais ce qui est certain, c'est que depuis un petit moment, chez Thomann, il y a des choses qui me gavent un peu... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() Moi, je ne peux plus le faire, puisque c'est du SAV. Mais il est probable que je ne commanderai plus chez Thomann, sauf écart de prix monstrueux avec les autres sites (comme sur les H&K Matrix 100) ou produit disponible uniquement chez eux (comme le désormais célèbre Tour Reverb). Déjà, recevoir une Gibson SG avec un micro flingué, c'est très moyen. Mais mettre 1 mois pour la réparation et lésiner sur les frais de réexpédition en envoyant ça en colis non urgent par la Poste, là, je ne l'encaisse pas trop ! Quiant à leur fameuse clause "échange gratuit dans le délai de 30 jours", c'est de l'intox. Même en demandant l'échange, ils procèdent à la réparation ! Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Music-store. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() mikanos59 a écrit : Salut les gars j'ai une petite question. Généralement UPS passe plus l'aprés-midi ou le matin ??? Ca dépend... Ils peuvent passer jusqu'à 18 heures, me semble-t-il. Chez moi, ils avaient livré ma guitare vers 16 heures, et ils étaient venus la récupérer vers 12H30. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() elladan666 a écrit : j'ai bien fait d'acheter ma M-II en magasin Ben le truc, c'est que dans le cas de ma SG, la différence de prix était quand même de près de 400 € ! Et à400 € de plus, je n'avais pas les tunes pour l'acheter. Cela dit, c'est la première gratte que j'achète par correspondance, et ça ne s'est pas passé sans embrouilles... J'ai pas de bol... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Non. Du moins, ils ne livrent pas les colis de Thomann le samedi (pour une livraison le samedi, c'est plus cher). I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() syle a écrit : Le truc, c'est qu'à la Poste, j'en ai vu, des colis qui traversaient le centre de tri en volant pour aller s'écraser dans le chariot... Justement, c'est bien ça le problème, et moi aussi à moindre mesure (Squier 51), j'étais inquiet quand à la livraison par la poste. J'ai même regretté de pas avoir commandé un truc en + pour passer les 300 euros et passer par UPS. En fait, là je te rejoints plutôt sur le fait que : Si le premier envoi de la Gibson est réalisé par UPS alors tous les envois de SAV suivant doivent être au même niveau de prestation et donc envoyés par UPS. Je trouve que c'est une faute assez importante au niveau de leur façon de procéder. Et si j'étais toi, dès reception du colis, je ne manquerais pas de leur faire la remarque. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, thomann, acheter, correze, cher, assez, elle, site, vais
+