salut touyi salut alcampe pour répondre a touyi te résumé les pages depuis la page trente mais c'est mission impossible on a parlé de tout de rien de mouche de guerre nucléaire de pillule a coco d'amour d'eau fraiche des petits oiseaux de la vie actuelle de maintenant de la mort de la vie après la mort ou le contraire je ne sais plus ........on en a tellement dit
en fait touyi je vois qu'un solution c'est de na pas chercher a comprendre ce qu'il s'est passe parce que pour ma part c'etait que des delires du soir ou je savais pas trop ce que je disais (l'histoire de la mouche personne puex mieux faire !!! )
ha... je viens de sésactiver l'option pour être prévenue des messages dans le forum.... ça devenait infernal !!!!! bon pour suivre l'histoire, il faut lire.... ou débarquer comme ça et raconter ce qu'on veut !!!! c'est un peu le principe, non ?
hé darthy si ca continu on va avoir le record de la parlote sur un site je jetais un oeil vite fait sur ce post et il n'y a plus que nous pour animer les soirées ca devient grave je vais p'tete me répéter mais IL SONT OU LES AUTRES !!!!!!!
c'est clair heureusment qu'on est pour anmier les soirees au fait desole alcampe si on laisse beaucoupde messages et si on a sature ta boite c'est pas volontaire
t'as commence quoi??? (moi j'ai pris le forum en cours) au fait Laspallas cette histoire de mouche je me demnde commen tu l'a sortie de ta tete (tres fort respect!! ) et apres le pire c'est comment j'ai rencheri le truc....... n'importe quoi vraiment
ah une fois que t'es dans la spirale des messages tu peux plus t'en passer c'est comme une drogue j'vous dis il faudrait p'tête créer un post de désintoxication de messages ( oula !!...... ca chauffe dur moi ce soir )