y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
eee...ya quelqun ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... moi.... mais j'ai pas compris !!!! ils me réclament et quand j'arrive... plus personne !!!!! enfin on est au moins 2 maintenant !!!!

Vi je suis là moi icon_cheesygrin

Alcampe tu es repartit ?

Coucou ma Touyinette, je suis désolée msn ne marche pas hammer
Sinon je serais venue te conseiller un peu et te remonter un peu le moral.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha touyi a besoin qu'on lui remonte le moral..... ben quoi faire ????? raconter de bêtes histoires drôles ? sad je pense pas que ça suffise !!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
merci krokinette, ca va in peu mieux, mais bon...ton msn fait la tete encor ?! lol ( reformate viiiite !! )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, alc, une petite histoir drole remonte tjrs le moral !! wink

Wé je pense le faire dimanche mais ça m'ennui à un point ... c'est la corvée ça hammer

Moi ce que je voulais te dire c'était que si tu veux vraiment faire dans la musique avec ton orientation dans la vente, tu pourra toujours travailler dans un magasin de vente d'instruments et tout. Bon c'est sûr que ce n'est pas le top du top mais ça pourrait être un bon compromis idea
Et puis sinon je t'encourrage à lâcher la vente dès maitenant et vite t'embarquer dans une autre filière, enfin si tu ne te sens vraiment pas à l'aise faudrait pas que ça fasse comme pour moi en bts (ça serait vraiment plus pratique avec msn pour discuter de ça hammer violent2 ). Tu en as parlé avec tes parents ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh.... ben je propose ça mais j'ai pas d'inspiration.... là tout de suite..... je sais pas.... regarde la starac !!!! ça peut remonter le moral aussi..... sad sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha mince !!! en fait je tombe dans une discussion super sérieuse !!!!!! endesaccord3

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... j'ai la légère impression que je me retrouve toute seule !!!!!! alors !! bonsoir tout le monde !!!!!! smile
enfin c'est-à-dire bonsoir à moi-même !!!!

Post édité le 03/09/2004 22:53:27 par alcampe

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oups, dsl pour cette leger absence, ( un plantage de cervo dordi ) croc, jen ai parler , mais sans plus, il comprenne pas jai l'impression...mais, maintenant, je v me debrouiller seule, kom ca tt mira ! ( na ! ) bravo micro

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bon, ba decidement, ya pu personne...sniiiiiiiiiiiiiifffffffff !!!!! bon, ba je vais me coucher alors...bonne nuit

Bah non partez pas :'(

Bon ben tant pis, passez une bonne nuit alors.
@ demain

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba pk ta pas donner signe de vie ? tu etait caché ?!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad bon, 7 fois, ya vraiemnt plus personne sad sad sad sad sad sad sad sad sad bonne nuit

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+