y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi aussi j'édite si t'édites :p

Post édité le 02/09/2004 20:30:42 par aurelie7

Coucou Lilotte wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vert: arrete d'ecrire du code Croquette on comprends pas nous !!! icon_cheesygrin
Bleu: d'abord c'est pas des nains de jardins que j'ai vu laspallas mais des vrais eleves et ils font tout petits (en fait moi j'ai pas l'impression d'avoir change c'est ptetre pour ca que je les voies encore petits mais je me sentais pas si petit quand j'etais au college) razz razz
Rouge: elle een est contente alors de sa rentree

violet a petit pois jaunes: c'est fou ce qu'on s'éclate hammer

Arf lol moi qui pensais que j'avais fait assez vite pour que personne ne voye hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
violet a petits pois jaunes: tu l'as dit bouffi
mais t'as pas plus court comme couleur ?? sad

héhé, tout le monde a vu icon_cheesygrin mais on dira rien promis

violet a petit pois rayé rouge :j'espere que bouffi c'est pas mon nouveau surnom

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'avais essaye de metre du code pour la couleur??
ben ca a pas marche pas de chance mais faudrait qu'alex puisse nous inventer ca quand il aura du temps nan??
(euh violet a petit pois rouges razz razz )

nan nan moi j'ai rien vu j'avais po mes lunettes ( promis juré croix de bois croix de fer si je ment gaston deferre )

violet a petit pois rayé rouge : Lilotte tu ferais bien de te taire sinon ça va finir comme pour Darth hier soir, hein l'asticot razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bouffi pourquoi pas
c'est toujours mieux que l'asicot nan ??? razz razz
m'en fous d'abord l'asticot au moins je suis sur que c'est moi !!! icon_cheesygrin

je m'amuse trop avec les textos instantannés icon_cheesygrin (et oui, il m'en faut peu)

Ben t'as rien loupé Laspallas, mais j'vous jure que normalement ça aurait du marcher !!! hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
... pour etre heureux vraiment tres peu pour etre heureux.... (le livre de la jungle) razz

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+