y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oulaaa, vaste sujet ... un peu "Starway to heaven" de Led Zep, "One of us" de Joan Osburn, pis là je viens de me tapper un délir avec "Manu Chao" des Wampas mais je peux pas faire les bends d'un ton sur ma classique alors ça rend pas bien endesaccord3
Et toi ?

une piece classique que j'ai trouver dans les archives de guitare pro je connais même pas le titre honte a moi et en plus je travail un peu avec ma fille car elle aime bien le chant donc on joue un morceau du film "les choristes " et des morceaux de maxime le forestier " les jours meilleurs " et" une bille de verre " et je paufine un morceau de joe satriani " tears in the rain " qui n'est pas trop dure et j'ai quelques compos perso qui m'occupe par contre starway ca fait des années que je ne le bosse plus , je m'étais arreté au solo qui a l'époque me paraissait insurmontable et chanter a la place de robert plant c'est placer la barre un peu haut mais sinon j'essaye de jouer tout et n'importe quoi

tu as toujours ta classique ? c'est sur que pour jouer rock c'est pas le top tu n'as qu'a faire comme darthy monter des cordes aciers ( nan j'rigole ) qu'est ce que tu attends pour investir j'ai vu des folks pas trop cheres et qui sonnent pas trop mal

Oui j'ai toujours ma classique icon_cheesygrin
Ben en fait comme je disais dans un des posts ("se présenter" je crois), je vais investir dans une électro, j'attends juste d'être payer et de trouver un magasin où essayer celle qui me plairai icon_cheesygrin
Il y a un moment de ça tu disais que Takamine faisait de bonnes grattes, je ne les remets pas du tout en question mais j'ai entendu dire que pour une super Takamine hors de prix (800€ lol) on peut avoir l'équivalent chez Cort en moins cher (500€). Perso j'aurai tendance à me tourner vers Cort, après on vera quand j'aurais essayé ...

500 euros ( mer...... je viens de m' apercevoir que je n'avais pas la touche euro sur mon clavier ) c'est deja un bon investissement je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans beaucoup de marques mais la regle d'or est de ne pas se ruer sur le premier instrument de bien prendre son temps pour l'essayer ( moi j'ai un pote quand il va acheter une gratte il lui faut presque une apres midi car il l'essaye sur plusieurs amplis, pour jauger la gratte il n'y a pas mieux ...) mais cort je connais assez mal
sur ce croquette je vais te laisser car je commence a piquer du nez donc je te souhaite une bonne nuit et a plus j'espere hammer hammer hammer hammer hammer

Tu n'es pas le seul à piquer du nez et je vais allée faire la même chose que toi.
Bonne nuit et peut être à demain alors smile

Bonne nuit tout le monde.

salut tout le monde
bonne rentrée, aux p'tits loups, et aussi à tous les autres wink et à tous ceux qui ne se sont pas arretés et à ceux que j'ai oubliés razz

Bonjour à tous!! Courage pour les écoliers (qui ne pourront pas voir ce message avant ce soir!!!)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ben moi j'm'en fous d'abord je reprends cette apres midi !!! razz razz
alors je peux lire tous ces messages jusqu'a une heure razz razz
bon et puis d'abord moi je peux te dire que mon sac il est toujours pas pret Laspallas et t'as msn messenger alors????
ou seulement une adresse hotmail??
a plus les ptits loups (et bonne chance Touyi toi tu y es deja en cours je crois)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pfff, mayotte vien me chercher a 13h, pour aller en c**rs ( ta vu lastico, jariv tjrs pas a le dire !! ) si vous savier commen jai envi dy aller !! violent2 violent2 violent2

BON COURRAGE à vous deux Touyinette et Darth (t'as vu hein je l'ai pas dit razz )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais moi j'arrive a le dire quand meme
et puis tu sais une fois qu'on y sera Touyi ben on y sera et puis ca va faire comme toujours on a fait pour une rentree smile
merci Croquette pôur ton soutien (tu veux pas venir avec nous par hasard ???) razz razz

Au pire je vous accompagne mais je repars direct après que la sonnerie ait retentie razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
d'accord tu viens alors
mais commence par Touyi elle commence avant moi (13h30 razz razz ) nan la je suis sadique en plus je commence 1/2 heure apres elle sad sad

La rentrée en général c'est plutôt cool, on te file ton emploi du temps, les profs qui vont avec, ton carnet de corres, on te fais peur avec le bac qui est à la fin de l'année (français pour toi c'est ça ?) etc etc ...
J'écoute la radio là et y'en a qui ont franchement les boules lol
Ca me rappèle des (mauvais) souvenir ça razz
Mes pauvres .... violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+