y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi, ils me font peur sur ton site... ils parlent de virus, de vers informatique endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ben c'est normal qu'ils parlent de ca Aurelie
ils servent a tout y enlever les programmes qu'elle t'as dit de telecharger razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cert, ils parlent de trucs ki font peur, mais ils parlent aussi de remdes !!!!!!!!!!!! ( ce ki sert bcp )

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Aurélie,va faire un tour sur secuser.com,ça sent le virus ton histoire!Je suppose que tu n'as pas d'anti virus,ou pas à jour,ou pas efficace tout simplement!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
waouuuuuuuuuuu
j'avais raison n'est ce pas ????
aller dis oui stoplait maitre maitre

Faut jamis souhaité un virus à ququ'un sa porte malheur!!!!!
Moi 'ai trouvé le moyen d'éviter les virus, j'ai pas internet!!! Incroyable comme mon PC tourne bien!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
attends tu vas me dire que a chaque fois que tu viens nous voir tu bosses????
j'aurai jamais cru razz razz
tu fais quoipour avoir le temps de venir nous voir de temps a temps??

ah ouais stephr c'est pas con ton truc j'y avais pas pensé .................pas se connecter ..........dingue l'truc............ mais j'y pense d'un coup d'un seul y'a un aut' moyen de pas choper d'virus ........c'est de pas d'avoir d'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
yepyep, trés bonne idé, mais ta une guerre de retard !! lol, je lui et donnée ladresse, elle la deja fait, et elle na trouver aucun virus !!!!!!

Ben non parcque c'est utile un ordi pour la musique!!
Pour le net oui je bosse......Mais bon, je met le net au fond et ça me prends pas trop de temps de venir écrire un mot et de suivre les discussions sur les forum.

Pour le boulot je suis en stage de responsable environnement dans une boite. Mais j'ai bientôt fini (dans un mois)...

Sinon pour aller sur le net y a aussi les ordi des autres c'est bien ça comme ça ils chopent eux des virus!!

bon ben moi faut'que j'bouge donc p'têt ad't'a l'heure les p'tits loups dans une 1/2 heure a peu près ..............

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'es sure qu'elle a rien du tout
faudrait essayer Norton alors lui il est performant

mais si elle a pas de virus ni rien d'autre ca peut etre que FAI je vois que ca moi smile

ouais ou aussi ....aller chez les autres qui ne veulent pas choper de virus et qu'on pas d'ordi sans internet avec même pas de courant

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu sais Laspallas c'est fini le moyen age razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz

fo pas mettre norton c'est de la me........... c'est eux qui fabriquent les virus forcément faut bien fideliser sa clientèle..........

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu

+